S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
169 utilisateurs connectés

Cheval de Troie Win32.Swizzor?

paganelli le 23 aout 2005 à 23h32
Salut à tous,

mon anti-virus Kaspersky a détecté plusieurs chevaux de troie que je ne sais pas supprimer sur mon PC portable. Pouvez-vous m'aider?
Un ami m'a dit qu'il faudrait sans dout que je passe en mode sans échec pour résoudre ce problème ; pouvez-vous me dire comment passer en mode sans échec sur mon portable si cela est nécessaire et me dire ensuite ce que je dois faire précisemment?
Merci d'avance.

Voici les emplacements infectés et les chevaux de troie à supprimer :

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\Axisfragroad.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.cb

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\Saveshimsupportpure.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\ytskaqah.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dr

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\GRAMEACH\Style army.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.bo

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\8467660e.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\84fd1393.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\86342155.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\8657607f.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\Axisfragroad.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.cb

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\hyvtvlig.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.de

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\Saveshimsupportpure.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dj

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\Style army.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.bo

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\wipefrag.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.de
etoilebleu le 24 aout 2005 à 12h57
Bonjour!
Si tu as un pc portable, tu dois peutêtre avoir windows XP! si tu as XP, pour passer en mode sans echec , tu redemarre ton pc, et tu tape F8 plusieurs fois avant que windows se charge ( avant la barre qui défile avec le logo windows XP ) et quand tu aura l'ecran , tu selectionnera " mode sans echec " al'aide des fleches!, ensuite on va te demander de confirmer que tu veuille bien rester en mode sans echec tu clique " oui "! Donc normalement tu arrive sur un windows tout moche, c'est que c'est bon tu est en mode sans echec!
Sinon pour virer tes saloperies essaie de les supprimer manuellement ( en sans echec ) ensuite redemarre, et regarde s'il sont bien parti ou s'ils reviennent
niklavi2.0 le 24 aout 2005 à 22h26
paganelli a écrit :
Salut à tous,

mon anti-virus Kaspersky a détecté plusieurs chevaux de troie que je ne sais pas supprimer sur mon PC portable. Pouvez-vous m'aider?
Un ami m'a dit qu'il faudrait sans dout que je passe en mode sans échec pour résoudre ce problème ; pouvez-vous me dire comment passer en mode sans échec sur mon portable si cela est nécessaire et me dire ensuite ce que je dois faire précisemment?
Merci d'avance.

Voici les emplacements infectés et les chevaux de troie à supprimer :

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\Axisfragroad.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.cb

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\Saveshimsupportpure.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\ytskaqah.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dr

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\GRAMEACH\Style army.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.bo

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\8467660e.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\84fd1393.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\86342155.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\8657607f.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dh

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\Axisfragroad.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.cb

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\hyvtvlig.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.de

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\Saveshimsupportpure.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.dj

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\Style army.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.bo

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\Infected\wipefrag.exe Infecté Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.de

salut vides la quarantaine de kaspersky ensuite redemarres en mode sans echec
(voir la faq)
panneau de config outils /options des dossiers/affichage/afficher les fichiers cachés
vides le cntenu du dossier en gras
C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Local Settings\Temp\
et supprimes les fichiers en gras
C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\ytskaqah.exe
C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\Saveshimsupportpure.exe
C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\atomiso\ytskaqah.exe
C:\Documents and Settings\Goin Cédric\Application Data\GRAMEACH\Style army.exe
ensuite tu vides ta corbeille et tu redemarres et en cas refais un scan mais normalement c'est bon
:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.