si je clique droit sur poste de travail et que je fais la restauration ça va tout m'effacer mais je peux le récupérer en décochant la case juste aprés?
Bon, jai essayé la restauration à une date bien antérieure et en redémarrant l'ordinateur ça me mettait restauration incomplète.
Donc jai ensuite désactiver la restauration par clique droit sur poste de travail et ça m'a tout effacé
sinon j'ai vu sur internet qu'en démarrant l'ordinateur ACER en appuyant sur alt+F10 ça restaurer l'ordinateur sorti usine alors je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai pas tenté
bref j'en ai marre je te remercie de ta patience et bon week end
j'ai vu sur internet qu'en démarrant l'ordinateur ACER en appuyant sur alt+F10 ça restaurer l'ordinateur sorti usine alors je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai pas tenté
Ne restaurer pas avec Alt-F10.
Ça effacerait votre disque et toutes vos données, en réinstallant windows par dessus tout ce que vous avez en ce moment.
Le but est de vous faire graver sur des CD-R ou un DVD-R, l'image "usine" (qui contient Windows et peut-être 1 ou 2 autre logiciels qui étaient installés sur votre PC à l'achat) de votre disque dur via "acer eRecovery Management".
Cette image lorsque graver sur des CD-R ou un DVD-R, pourra être stocké "en sécurité" avec vos autres CD en tout genre.
Et le cas échéant ou votre partition cachée (qui vous permet de faire une restauration "d'usine" via Alt-F10) devenait endommagée ou effacée "ça peut arrivé", alors ces CD-R ou le DVD-R de restauration pourrait vous permettre de faire cette restauration d'usine.
Il ce peut aussi que de tel CD-R ou DVD-R ne soit pas faisable avec votre système, c'est à vérifier..
-->Message édité par mido70 le 16/01/2009 21:40:02<--