S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
983 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

avg free 8.0 threat detected (résolu)

lina13 le 16 janvier 2009 à 19h55
si je clique droit sur poste de travail et que je fais la restauration ça va tout m'effacer mais je peux le récupérer en décochant la case juste aprés?

Désolé mais là je comprends plus grand chose

je le fais alors vous êtes sûr?
lina13 le 16 janvier 2009 à 21h11
Bon, jai essayé la restauration à une date bien antérieure et en redémarrant l'ordinateur ça me mettait restauration incomplète.

Donc jai ensuite désactiver la restauration par clique droit sur poste de travail et ça m'a tout effacé

sinon j'ai vu sur internet qu'en démarrant l'ordinateur ACER en appuyant sur alt+F10 ça restaurer l'ordinateur sorti usine alors je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai pas tenté

bref j'en ai marre je te remercie de ta patience et bon week end

je reviens lundi si tu as une solution...
mido70 le 16 janvier 2009 à 21h38
j'ai vu sur internet qu'en démarrant l'ordinateur ACER en appuyant sur alt+F10 ça restaurer l'ordinateur sorti usine alors je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai pas tenté
Ne restaurer pas avec Alt-F10.
Ça effacerait votre disque et toutes vos données, en réinstallant windows par dessus tout ce que vous avez en ce moment.

Le but est de vous faire graver sur des CD-R ou un DVD-R, l'image "usine" (qui contient Windows et peut-être 1 ou 2 autre logiciels qui étaient installés sur votre PC à l'achat) de votre disque dur via "acer eRecovery Management".

Cette image lorsque graver sur des CD-R ou un DVD-R, pourra être stocké "en sécurité" avec vos autres CD en tout genre.
Et le cas échéant ou votre partition cachée (qui vous permet de faire une restauration "d'usine" via Alt-F10) devenait endommagée ou effacée "ça peut arrivé", alors ces CD-R ou le DVD-R de restauration pourrait vous permettre de faire cette restauration d'usine.

Il ce peut aussi que de tel CD-R ou DVD-R ne soit pas faisable avec votre système, c'est à vérifier..

-->Message édité par mido70 le 16/01/2009 21:40:02<--
lina13 le 20 janvier 2009 à 12h36
Bonjour Mido70,

Je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre me disant que j'avais le trojan, je pense que vous avez réussi à résoudre mon problème.

Un grand merci.

mido70 le 20 janvier 2009 à 12h43
lina,

Correct.

Restait juste à vérifier si votre pc ou portable avait la possibilité de créer des CD de restaurations.

Vous pourrez toujours vérifier cela sur le site de votre manufacturier.

page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.