Bonjour je suis nouveau sur le site, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable... il me met 100% UC utilisée... Y a-t-il un virus? Pourtant j'ai réalisé une analyse avec Avast, rien n'a été signalé...
Je comprends plus rien.
Merci d'avance.
bonsoir, arctarus, j'ai passé spybot, avast, A2, puis on me detecte des anomalies que je mets sous quarantaine. Pour le moment sa va, mais quand je me connecte sur msn ou je joue au poker sur le net, on me met 100 % UC utilisée, sa bug trop...
Y a til un moyen? genre hijackthis, mais par contre je sais pas l'utiliser.
bsr. telecharge le logiciel:easy cleaneret lance le.utilise registre clic sur trouver supprime tout ensuite inutile meme manoeuvre ensuite telecharge ccleaner .
Cela fonctionne pas, il y a rien à faire! je suis condamné!!! J'ouvre à peine Msn, la mule ou une partie de poker et sa bug à 100% UC. Je crois qu'il faut j'achète un nouveau Pc, lol.
bjr .non il y a surement une solution.ne desespere pas quelqu un va donner un coup de pouce .sois patient.je ne connait pas tout non plus .j essaye d aider avec mes connaissant .c est un forum d entraide.bon courage
Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"
Le scan se fait très rapidement, puis un bloc-note apparaît
(le "logfile")
Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
le texte est alors séléctionné, retourne dans "Edition" toujours
en laissant le texte séléctionné, et clique sur copier.
Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse !