je touche ma bille en pc g resolu pas mal de probleme a quelque gens dont emule sur la bbox d'un pote recement qui tourné sous vista si ca te dit je suis la!!! bon comme je disai je touche un peu nombreux pc assemblé et reparé ou dépanné comme vous voudré seulement voila le probleme que g je l'ai résolu plusieurs fois sur d'autre pc mais pas sur le mien comme on dit c toujours le cordonnié le plus mal chaussé....ca fé 2mois que je galère dessus a lire des forums des nuits entières et essayé des tonnes de chose
g en ai marre... bon en gros g dreamule en lowid g fé les config necéssaire dans le parefeu et tous ce qui va avec mais le test de de mes ports ne marche jamais meme en désactivant le parefeu, alors vous me dirai le probleme vien de ton routeur mais non je fonctionne avec une clé3g bouygues qui n'est pas un routeur mais un simple modem usb bridé A 7MBPS il s'affiche comme accès a distance dans les connections... alors je c que le peer to peer et bloqué par le FAI sur ce type d'abonnement o debut ca fonctionné puis un jour plus rien il m'ont bloqué mais comme tous ca ce contourne je voudrai donc un peu d'aide pour y arrivé... la derniere chose qui me bloque est d'attribué une IP fixe chose que j'ai deja fais et que je c faire mais pas sur mon foutu pc a chaque fois que je fais la manip et que je me reconnecte ca ne tiens jamais compte de l'IP que g attribué L'ip change a chaque connection et l'IP que g dans l'invite de commande est differente de celle que me detecte le test des ports sur emule.... si quelqu'un de plus calé que moi avai l'amabilité de me dépanné ce serai un plaisir d'apprendre.. alors je suis présent si je peux aidé du monde et j'espère qu'il y aura une ame charitable pour moi... merci d'avance
![]() |
> Promotion :
Web to Date 5 Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !
|
|