SOS !!
Bonjour
- J'ai un site en html devenu trop lourd à gérer et ai donc décidé de passer en dynamique via joomla
- j'ai installé Joomla en local et recréé l'équivalent de mon site existant (gros travail)
- j'ai créé une base de donnée mysql chez 1&1
- j'ai effectué un backup sous joomla et appliqué la procédure JoomlaPack (www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/format...ez-un-hebergeur.html)
Mais voila cela ne fonctionne pas, le lancement de Joomlapack4 fonctionne, la phase d'enregistrement de la base de donnée fonctionne, mais ensuite plantage de l'installation !!!
Après quelques visites sur des forums, une consultation de la FAQ 1&1, des demandes de renseignement auprès des tech. de 1&1 (peu prolixes), j'ai essayé quelques modifications (.htaccess, php.ini …) sans résultat.
Je pensais que c'était facile ou que pour le moins une procédure détaillée était disponible sur le site 1&1. Je ne dois pas être le premier à effectuer cette opération !! Quelqu'un connait-il en détail la procédure, ou bien un document équivalent pour l'installation d'un site joomla chez 1&1, ou me conseillez-vous d'ouvrir un nouvel hébergement chez Joombackup par ex !!