Bonjour,
Je viens d'acquérire une imprimante EPSON STYLUS BX600FW WIFI.
Je suis abonné chez SFR BOX en wiffi et mon ordinateur est un pc basique de chez packard bell.
Je rencontre le problème suivant:
Impossibilité de synchroniser l'imprimante et l'ordinateur en wifi.
J'ai suivi toutes les indications de la notice, j'ai contacté mon service technique sfr pour connaitre d'eventuel "code" que je pouvais avoir oublié.
Malgrès plusieurs tentatives qui restent infructueuses je ne peux me servire du mode impression.
Quelqu'un qui serait dans le meme cas ou qui aurait rencontré un probleme semblable ou bien un connaisseur pourait il m'apporter son aide.
Par avance,
Merci
Arnaud
-->Message édité par totoftotof le 05/11/2009 12:26:06<--
suite à la demande de modération, pas de suppression mais expliquez comment vous avez résolu votre problème car ça peut servir à d'autres personnes qui sont dans le même cas
Bonjour,
La solution est simple, votre ordinateur est dèja équipé du wifi alors allez sur le routeur et recopier toutes les informations de celui ci.
Ensuite installer les cd d'installation de l'imprimante.
Suivez pas à pas les questions et répondez en fonction de votre routeurs et mettre de coté par ecrit toutes ces informations.
Ensuite sur l'imprimante vérifier dans le panneau de config en cas probleme si toutes les infos sont identiques.
ATTENTION: l'adresse IP de votre ordinateur doit etre différente de celle de votre imprimante (ne pas chercher a modifier).
Cordialement
19arnaud75 a écrit :
bonjour,
je viens d'acquérire une imprimante epson stylus bx600fw wifi.
je suis abonné chez sfr box en wiffi et mon ordinateur est un pc basique de chez packard bell.
je rencontre le problème suivant:
impossibilité de synchroniser l'imprimante et l'ordinateur en wifi.
j'ai suivi toutes les indications de la notice, j'ai contacté mon service technique sfr pour connaitre d'eventuel "code" que je pouvais avoir oublié.
malgrès plusieurs tentatives qui restent infructueuses je ne peux me servire du mode impression.
quelqu'un qui serait dans le meme cas ou qui aurait rencontré un probleme semblable ou bien un connaisseur pourait il m'apporter son aide.