01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 4 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> vider le cache web
Auteur
<     1       >
timal78

?   @     Posté le 06/02/2008 12:15:50  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un problème qui me fait perdre la tete, en faite mon formulair et ma requete envoie bien les info pas de problème par contre 'trop' ken je rentre une valeur et je valide ben ça m'en rentre deux dans ma table donc doublon puis a chaque foi que recharge ma page ça ré-envoie la valeur de la variable a la base donc encor doublon, ouAAAA je suis au bout du rouleau et quel rouleau...

voila mon code :

<?php
include('fonction.php');
conect();
//ajout de dro
$AjouterNomDro=$_GET['ajouter_nom_dro'];
$sql="INSERT INTO soustraitant.dro (id_dro,nom_dro) VALUES('','$AjouterNomDro')";
mysql_query($sql) or die('erreur sql'.$sql.'<br>'.mysql_error());
?>

<form action="dro.php" method="get">
saisir le nom du DRO : <br>
<input type="text" name="ajouter_nom_dro">
<input type="submit" name="nom_dro" value="Ajouter">
</form>
tout est sur la même page
merci bcp
timal78

?   @     Posté le 06/02/2008 14:13:17  
Voter pour ce message
OK merci lol tout marche bien.

pour tout ceus qui sont en .....:
en faite il faut deux pages un pour le formulaire et l'autre pour le traitement on envoie la variable a la page traitement et cette page récupère et créer la requete et l'envoie la method GET n'a pas marché alors POST et puis voila.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> vider le cache web

Aller à :

Page générée en : 0.871s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique