01net    Web

Actuellement en ligne : 822 Utilisateurs dont 15 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> une interface web pour un programme
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
missammoune

?   @     Posté le 13/07/2007 14:48:17  
Voter pour ce message
slt:
je doit preparer une interface web pour un programme.la page principale contient 8 boutons et lorsque je clique sur un bouton ,un tableau a remplir s'affiche.alrs aider moi pour commencé le premier pas; je doit realiser une seule page oubien auant que le nombre des boutons? c'est urgent ,aider moi svp. merci d'avance
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2007 15:56:12  
Voter pour ce message
il faut apprendre les langages permettant de faire un site web dynamique: html, css, php, mysql et javascript pour une interface plus réactive :/
missammoune

?   @     Posté le 16/07/2007 00:24:01  
Voter pour ce message
salut:
j"ai deja fait ça.mais je suis bloqué au niveaux du l'application.mon problem ,c'est comment integrer me programme dans l'interface web??
aider svp
Beno@

?   @     Posté le 18/07/2007 13:40:57  
Voter pour ce message
on ne peut pas clairement intégrer une programme dans une interface web, il existe des solutions assez semblables comme les applets java ou les controls activeX pour microsoft
missammoune

?   @     Posté le 18/07/2007 15:37:20  
Voter pour ce message
Beno@ a écrit :
on ne peut pas clairement intégrer une programme dans une interface web, il existe des solutions assez semblables comme les applets java ou les controls activeX pour microsoft

je travaille sur linux(precisement fedora).j'ai pas bien saisi,voulez vous m'expliquer encore!
Beno@

?   @     Posté le 18/07/2007 15:45:21  
Voter pour ce message
dans ce cas il faudra faire un applet java mais je ne m'y connais pas dans ce domaine, il faut attendre les pros ^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> une interface web pour un programme

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !