Bonjour à tous, voici mon problème :
Je fais en ce moment un site avec le logiciel Nvu, qui me permet de faire mes pages de sites. Mais je me suis trompé : j'ai mis sans faire exprès le calendrier et je ne sais plus comment l'enlever et ma bannière je la laisse un jour et le lendemain elle n'y est plus j'espère que vos pourrez m'aider rapidemment car là ça m'énerve !!
Merci d'avance (ps je sais pas si c'était là qu'il fallait posté ce genre de question, sinon, c'est où ??) Merci d'avance !
-->Message édité par master-maul le 10/01/2007 19:12:20<--
master-maul
Posté le 09/01/2007 17:24:29
en fait c'est même TOUTES mes images qui marchent pas ! SVP je suis en panique aidez-moi !!!!!
ornite
Posté le 09/01/2007 18:21:31
elle marche pas ou ?
Sur ton pc ou sur la toile.
Regarde où point les liens des images.
------- Il faut mieux en mettre plus que moins
master-maul
Posté le 09/01/2007 18:27:21
Je sais pas en tout cas je met pas les adresse par un hébergeur (http://imageshack.us) cas il y a un truc parcourir, donc normalement ça devrait marcher... Mais enfin bon, je vais essayer les images avec un hébergeur et mes images ne marchent pas où : partout, toutes les images bug le lendemain ! Bon je te dis si ça a marché demain, merci en tout cas
master-maul
Posté le 09/01/2007 18:39:40
c'est bon pr les images mais sais tu comment on fait pr enlever le calendrier ? Merci d'avance !
ornite
Posté le 09/01/2007 18:41:05
mes questions restes les memes.
Ton scipt et sur ton pc ou sur la toile.
Regarde le code source pour voir les liens.
ornite
Posté le 09/01/2007 18:41:58
Tu peus l'enlever par le Code source.
master-maul
Posté le 09/01/2007 19:59:29
non je te dis que les images, c'est réglé ! Maintenant, il n'y a plus que le calendrier, comment faire pr l'enlever stp ?