01net    Web

Actuellement en ligne : 182 Utilisateurs dont 14 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> renseignements avant de se lancer...
Auteur
<     1       >
realchoupette

?   @     Posté le 19/10/2006 14:56:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai depuis qq temps l'idée de creer un site personnel. Après avoir pris le temps de la reflexion, un peu le temps de lire (entre deux dossiers boulots chuuuuuuuuut) je suis ici opur demander qq conseils. Je precise que je ne suis PAS DU TOUT dans l'informatique. Je n'y connais rien. Je comprends de temps en temps :whistle:

J'ai plusieurs fois lu que Nvu etait pas mal pour faire son propre site...Je sais aussi qu'il faut avoir defini un peu ses exigences avant de se lancer dans n'importe quoi! Je me pose la question de la possibilité d'avoir une partie du site a acces limité par un code ou autre...
D'autre part ce sera un site avec pas mal de photos.

Bref...que pensez vous de l'utilisation de Nvu, pourrais je faire des acces limité sur une partie du site?

Merci d'avance :D

PS : Je n'y connais tellement rien que je ne savais meme pas où poster ce message :S
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 19/10/2006 19:56:02  
Voter pour ce message
pour un acces limité un logiciel tel que NVU, Dreamweaver et autre wysiwyg en mode edition graphique, ca n'est pas le top puisque qu'il va flloir coder en php qui n'est pas un language que l'on "voit" donc il n'y a pas de fonction pour modifier graphiqyuement, il va falloir coder a la main ;)

sinon recherche dans le forum, tu trouvera ton bonheur
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> renseignements avant de se lancer...

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.