01net    Web

Actuellement en ligne : 243 Utilisateurs dont 6 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Recherche designer/codeur pour mon site web
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
¤ Jonathan ¤

?   @     Posté le 27/07/2007 19:35:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je cherche depuis maintenant quelques temps un programmeur et designer, pour créer mon site.
Les quelques designers avec qui je suis rentrés en contact n'ont pas fait le travail jusqu'à la fin (arret, travail, vacances), donc je cherche quelqu'un qui n'arretera pas au bout de quelques jours, surtout que mon site ne doit pas être si difficile que ça à réaliser.

Donc voilà, j'en cherche qui ne prends pas les gens pour des américains, c'est à dire qu'il ne taxe pas son travail à des prix exorbitants, étant donné que mon site est assez simple à réaliser (PHP, HTML, Javascript)

Si tu es interessé, voici mon adresse MSN : pasdemail@ceforum.fr Je bloque tout ce qui m'ajoute et qui ne sont pas programmeur car jai pas laissé mon mail pour faire connaissance.

Cordialement, Jonathan. :super:
-->Message édité par Beno@ le 27/07/2007 22:51:44<--
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 27/07/2007 22:52:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

le recrutement est interdit sur ce forum.

merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Recherche designer/codeur pour mon site web

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.