slt a tous je suis a la recherche d un logiciel qui me permet de créer une boutique en ligne sécurise
je vous explique
j'ai des fichier que je veux vendre en ligne mais je voudrai que seule les personnes qui achetez un de me fichier puis voir le lien de téléchargement
et comme sa ceux qui n achetez pas mon fichier ne puis pas avoir au lien de téléchargement même si c est le bon
pourquoi ne pas créer un bouton paypal par exemple.
je m'explique, tu mets un commentaire puis un bouton acheter, quand tu as le paiement tu envoies le fichier à la personne.
Autrement, joomla a un module avec paiement intégrer, ou encore tu peux avoir sitebuilder qui propose un module
a+
daewon song
Posté le 17/07/2008 00:11:56
merci pour vos reponse mais j ai opte pour ta solution toms47 mais le probleme est que si j envoie le lien de téléchargement l internaute pourra avoir accès au fichier quand il veux
ce qui serai top pour moi c est que si j envoie un lien de téléchargement a une personne cette personne pour télécharger mais sans connaitre exactement le lien de mon fichier je veux dire par la comme si c est un miroir jai deja vue une personne faire sa mais c était un ingenieur en info qui créer des solution de stockage comme rapishare ou megaupload
-------
toms47
Posté le 17/07/2008 10:23:55
salut,
et bien tu upload le fichier sur megaupload alors,
a+
daewon song
Posté le 18/07/2008 17:33:32
tu connais des hébergeur de fichier ou je peux upload mes fichier et les mettre un mot de passe ou bien les supprimés quand je veux ????
-------
secwineman
huhu
Posté le 18/07/2008 19:14:49
Zplay a écrit :
dl.free.fr
C'est bridé aux non-utilisateurs de free et à certains non-dégroupés
secwineman
huhu
Posté le 18/07/2008 20:50:22
Zplay a écrit :
J'ai toujours utilisé ça alors que je suis pas chez free
super, 18ko/s
Beno@
Posté le 18/07/2008 21:21:25
non, je crois que ca n'est plus bridé
secwineman
huhu
Posté le 19/07/2008 00:41:43
Beno@ a écrit :
non, je crois que ca n'est plus bridé
Je viens de tester, je n'arrive pas à aller au delà de 35ko/s.
lognaume
Posté le 19/07/2008 17:13:54
+1 -_-'
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...