01net    Web

Actuellement en ligne : 870 Utilisateurs dont 53 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> P'tit coup de main please
Auteur
<     1       >
Murtagh

:-)
      ?   ^   @     Posté le 12/12/2006 12:05:31  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et toutes.

Bon, alors j'aurai besoin d'un peu d'aide pour faire mon site (étant donné que je suis un débutant avec les deux potes avec qui je le fais et qu'on est tous des jeunots :p ).

On aurait besoin de quelqu'un qui s'y connait en php en fait.
Bon, maintenant je vais un peu expliquer pourquoi je demande de l'aide :p
Bon, nous faisons un jeu online. On y gère un royaume avec ressources, bâtiments, unités, en étant d'une race, on peut entrer dans une guilde... Enfin bon, plein de choses. Mais voilà, depuis un moment, on bloque. Surtout pour la production de ressources, qu'on arrive pas à mettre au point. Et puis quelques autres trucs du genre les guildes, les races (particularités et changement de noms des unités).
Voilà, pour plus de précision (j'ai peur d'avoir été trop vague, mais ça donne une idée de ce que je demande :p ) ou pour nous aider,

edit modo : pas d'adresse, ni de recrutement dans ce forum !!!

Et un autre petit truc. Une copine m'a parlé d'un logiciel qui permet de faire des images par programmation (en gros le logiciel le fait tout seul) mais dont j'ai oublié le nom (c'est ni Photoshop, ni The gimp ou un truc du genre). Donc si quelqu'un le connais, ça m'aiderait.

Merci d'avance.
-->Message édité par smilblick le 12/12/2006 13:09:24<--
-------
Murtagh
Programmeur de Royantan (http://royantan.tonsite.biz)
Seigneur Martin

?   @     Posté le 17/12/2006 15:43:09  
Voter pour ce message
Tes potes et toi avez une quelconque expérience en php ?
Murtagh

:-)
      ?   ^   @     Posté le 20/12/2006 15:17:22  
Voter pour ce message