01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 6 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Problème sur forum phpBB2
Auteur
<     1       >
Big_Tchev

?   @     Posté le 21/04/2007 17:45:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai réussi l'installation de mon forum (de type phpBB), il fonctionne parfaitement.

Toutefois j'ai un problème: il est impossible de poster plus de deux réponses par post. Lorsqu'on a déjà deux réponses sur un post et qu'on essaye d'en mettre une de plus en cliquant sur le bouton Répondre, on tombe systématiquement sur une page blanche. S'acharner sur Actualiser du navigateur ne résoud rien.

Dans la console d'administration du forum, j'ai beau autoriser un grand nombre de réponses par post (50 par exemple), rien n'y change.

Je me demande s'il ne faut pas changer quelque chose dans l'une des tables de la base de données (je suis sous phpMyAdmin).

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jfou
  http://indigest-riders.com
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2007 22:03:53  
Voter pour ce message
Aller au panneau d administartion

Configuration

Modifier paramètres...
-------
Sport extreme is the must ! freeride ! http://indigest-riders.com
Big_Tchev

?   @     Posté le 26/04/2007 23:26:20  
Voter pour ce message
Comme je l'ai dit, modifier les paramètres dans le panneau de configuration ne change rien.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Problème sur forum phpBB2

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !