01net    Web

Actuellement en ligne : 673 Utilisateurs dont 39 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> probleme pour installer cutenews...
Auteur
<     1       >
charlotte017

?   @     Posté le 07/09/2007 20:18:23  
Voter pour ce message
bonjour a tous...
je suis occupé à creer un site et j'aimerai beaucoup installer un generateur de news... je suis tombé sur un tres competent... cutenews... pour ceux qui ne connaissent pas : http://cutephp.com/ mais voila j'ai un probleme... je suis inscrite chez l'hebergeur freeheberg et j'ai installer cute news, j'ai zipper, j'ai changer se qu'il fallait et normalement en allant sur http://votresite/cutenews/index.php ou j'ai bien sur remplacé le votre site par l'adresse de mon site, je tombe sur une page d'erreur de mon hebergeur comme quioi la page est impossible alors que normalement je devrais tomber sur un site de cutenews ou je peux commencer a mettre mes news... je ne comprend pas... faut il au prealable s'inscrire sur le site? si oui comment faire? si non pourquoi ce probleme? j'espere que vous pourrez m'aider...
merci et desoler si je me suis tromper de forum!
charlotte017

?   @     Posté le 12/09/2007 19:37:56  
Voter pour ce message
personne pour m'aider?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> probleme pour installer cutenews...

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.