01net    Web

Actuellement en ligne : 689 Utilisateurs dont 36 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@, smilblick  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> problème de transfert de base de donner de forum
Auteur
<     1       >
marco606

?   @     Posté le 01/11/2007 20:04:55  
Voter pour ce message
salut
En ce moment avec mon site on a prévue de déménager donc avant de réouvrir officielement on a décidé de tout refaire en tout beau sur notre nouveau serveur
donc le site est installer les fichier uploadé mais un élément reste assez chiant : LE FORUM. Nous avons remarquer que l'on pouvait sauvegarder la base de donner de l'ancien forum (ce qui aurait permis de garder tout nos messages) donc nous avons décider de la restaurer sur notre nouveau forum
un beug arrive et voila ce qui s'affiche :

Error importing backup file

DEBUG MODE

SQL Error : 1062 Duplicate entry '4' for key 1

INSERT INTO phpbb_banlist (ban_id, ban_userid, ban_ip, ban_email) VALUES('4', '0', '', '*@mail.ru')

Line : 980
File : admin_db_utilities.php

quelqu'un aurait il une solution pour nous permettre de remettre l'ancienne base de données sur notre nouveau forum ???

merci d'avance de vos réponses

++
Daniel_P
  Geekitude !!! =D

?   @     Posté le 01/11/2007 22:40:30  
Voter pour ce message
Salut,

je crois que c'est parce que tu as deux ban_id dont la valeur est de 4
marco606

?   @     Posté le 04/11/2007 12:03:41  
Voter pour ce message
merci bien pour votre aide
mias j'ai un problème avec phpmyadmin
en faite comme on vient de changer de serveur, le propriétaire d'un serveur 1and1.fr nous a donné un de ses sous domaine ce qui nous permet d'avoir notre propre serveur, on a aussi une base de donné mysql mais le problème en faite j'arrive pas à y accéder avec les mots de passes qu'on a faut il que le proprio du serveur y aille lui même avec ses identifiants ????

la phpmyadmin du serveur free par contre je sais comment y aller donc si quelqu'un à la réponse merci bien

++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> problème de transfert de base de donner de forum

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Kaspersky Antivirus 2009
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …