01net    Web

Actuellement en ligne : 803 Utilisateurs dont 45 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> probleme wamp 5
Auteur
<     1       >
le_13e_sheikah

:-)
      ?   @     Posté le 25/05/2008 15:11:51  
Voter pour ce message
voila, j'essaye depuis hier de creer un serveur privé wow, celui un tutoriel vdeo j'installe Wamp5, mais la j'ai un probleme apres avoir suivi l'installation a la lettre, on me demende d'afficher la page http://localhost/phpmyadmin/ pour configurer les droit d'admin...mais la page ne s'affiche pas... elle reste blanche... (sous firefox) et si j'essaye de tapé l'adresse dans IE alors je recoi le message "Page Web introuvable"...

voila je vous en prie aidez moi!!! lol
merci d'avance
Beno@

?   @     Posté le 25/05/2008 16:52:00  
Voter pour ce message
wamp est-il bien lancé? (icone wamp serveur avec l'aiguille au maximum sans zone jeune ou rouge sur la jauge?)
et essayez vous d'accéder au serveur depuis un ordinateur distant?
le_13e_sheikah

?   @     Posté le 25/05/2008 16:56:57  
Voter pour ce message
j'essaye d'acceder au serveur via mon propre pc, sinon la fleche est au 2/3 du cadrant, avec du jaune derriere elle...
le_13e_sheikah

?   @     Posté le 25/05/2008 16:59:07  
Voter pour ce message
c'ets bon merci j'ai decouvert quel etait le probleme, en fait c'etait Skype qui utulisait et bloquait d'acces au port 80 necessaire a apache! :)
smed79

?   @     Posté le 02/06/2008 00:38:32  
Voter pour ce message
editer le titre de sujet et ajouter [Résolu]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> probleme wamp 5

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !