01net    Web

Actuellement en ligne : 824 Utilisateurs dont 44 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Petite question
Auteur
<     1       >
italoboy

:-)
      ?   @     Posté le 29/11/2007 21:10:08  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et à toutes !!

Voici maintenant quelques mois que je me suis lancé dans le phe et me voilà maintenant eentrain de vous poser une question :p

En effet, je recherche un script php ou alors java ... afin de pouvoir faire en sorte ques les membres de mon site puissent s'envoyer un message pop up .

Je m'explique :) Mon pseudo est ' Henri ' celui à qui je veux envoyer mon messages est ' Henri 2 ' ...

Je vais donc dans la page prevu a cette effet, je tape mon message et j'envoie :)

Je voudrais que ce message lorsque moi ' henri ' le valide, il apparraisse directement sur l'ecran de ' henri 2 ' par pop up ou par petite fenetre ;)

Connaissez vous ce genre de méthode ?

En vous remerciant ^^
feco

?   @     Posté le 11/12/2007 23:22:15  
Voter pour ce message
ba commence par te faire un espace menbre

et puis en fouillant dans les codes sa doit pas trop etre dur

ou bient fait un tchat
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Petite question

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.