01net    Web

Actuellement en ligne : 953 Utilisateurs dont 59 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Pb affichage de formulaire
Auteur
<     1       >
ambowe

?   @     Posté le 12/05/2007 19:23:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je récupère des données par une requete mysql et je les affiche dans un tableau par le code :

$val=Recupval($products,$i,$champs);
echo "<td align='left'><span class='Arial_bleu_10'>$val</span></td>";

ou Recupval est la fontion de recupération.

même quand $val contient une chaine comme : "page d'accueil", avec un guillement cela march nickel.

La ou ça coince c'est quand j'injecte $val dans un formulaire avec le code :

echo "<td align='center'><input type='text' name='$champs' value='".$val."' class='Arial_bleu_10' size='16' maxlength='100' width='100' ></td>";

Dans ce cas, la valeurs de val est tronquée à partir du guillemet et renvoie : "page d" alors que si je l'affiche "sauvage" avec echo "$val" la chaine est complète.

Je sèche ! :youpi:

Merci de votre aide

ambowe

?   @     Posté le 12/05/2007 21:00:32  
Voter pour ce message
Je pense que j'ai une piste : c'est l'interprétation dans la seconde ligne de code du guillement comme faisant parti du code et non comme un caractère de la chaine contenue dans $val.
En remplaçant les cotes par des doubls cote (et inversement), ça remarche !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Pb affichage de formulaire

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.