|
|
Bonjour,
j’ai élaboré le script PHP ci-dessous et je souhaite pouvoir regrouper le nombre total d’heure et les différents salaires (suivant le taux de salaire, s’il est différent) et le salaire total d’un même employé. Pour l’instant, avec ce script, j’arrive à afficher pour chaque employé un ligne, avec différents champs, mais je voudrais obtenir le salaire total de l’employé, comment dois-je m’y prendre et que dois modifier car je vous avoue que je sèche complètement, du moins, s’il existe effectivement une solution. Mon script est le suivant :
$sql= "SELECT DISTINCT
employecandidat.numemployecandidat, el_salaire.idservice, nomce, prenomce, adressece, cpce, villece, sum(facture.nbheures ) AS total_heures, typesalaireh, sum(facture.nbheures)* round(typesalaireh,2) as salaire_brut
FROM employecandidat, facture, el_salaire
WHERE employecandidat.numemployecandidat = facture.numemployecandidat
AND facture.numemployecandidat = el_salaire.numemployecandidat
AND employecandidat.numemployecandidat = el_salaire.numemployecandidat and facture.idservice=el_salaire.idservice
GROUP BY employecandidat.numemployecandidat,typesalaireh";
$resultat = mysql_query ($sql);
echo"<h1 align=center><font color='blue'>Admin - Site</font></h1>";
echo"<p><b><h3 align=center>:: Accueil calcul salaire brut</h3></b></p>";
echo"<table width=90% align=center border=1 bordercolor= #FF0000 >";
echo"<tr><td bgcolor= #CCCCCC><b>Numéro d'employé</b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>Nom</b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>Prénom </b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>adresse</b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>cp</b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>ville</b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>Total heures</b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>Salaire horaire</b></td><td bgcolor= #CCCCCC><b>Salaire brut</b></td><td bgcolor= #CCCCCC></td></tr>";
while ($heures= mysql_fetch_array($resultat))
{
$numemployecandidat=$heures['numemployecandidat'];
$nomce=$heures['nomce'];
$prenomce=$heures['prenomce'];
$adressece=$heures['adressece'];
$cpce=$heures['cpce'];
$villece=$heures['villece'];
$total_heures=$heures['total_heures'];
$typesalaireh=$heures['typesalaireh'];
$salaire_brut=$heures['salaire_brut'];
echo"<tr>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$numemployecandidat</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$nomce</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$prenomce</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$adressece</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$cpce</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$villece</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$total_heures</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$typesalaireh</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>$salaire_brut</td>";
echo"<td bgcolor= #99FFFF>";
echo"<a href='heures_editer.php?numemployecandidat=$numemployecandidat'><strong>Voir</strong></a>";
echo"</td>";
echo"</tr>";
}
echo"</table>";
mysql_close($liendb);
echo"<p align=center><a href='admin_accueil.php' target='_parent'><b>Accueil</b></a>";
echo"</body>";
echo"</html>";
?>
Toute suggestion ou toute aide sera le bienvenue. Merci d’avance et bon WE à vous.
|