01net    Web

Actuellement en ligne : 158 Utilisateurs dont 6 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Magasin en ligne
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jmj!

?   @     Posté le 18/12/2007 15:02:21  
Voter pour ce message
Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur votre forum, lecteur de Micro Hebdo j'ai su qu'ici quelqu'un pourrait peut être me donner un coup de main.

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une autre solution pour la réalisation d'un magasin en ligne. Je recherche quelque chose de fiable et facile à mettre en oeuvre par quelqu'un qui n'a pas de notion de code php ou autre.

Si ce n'est pas un logiciel ça peut être aussi un prestataire qui façonne ce genre de site sur mesure.

J'ai fait une recherche sur ce site et ailleurs et ne trouve rien qui me renseigne sur le sérieux des solutions existantes alors merciporu votre aide!
Bonne journée
lognaume

:-)
      ?   @     Posté le 20/12/2007 17:45:26  
Voter pour ce message
Salut,
Il existe os commerce (je n'ai jamais essayé mais il paraît qu'il est vraiment bien).
http://www.oscommerce-fr.info/portail/

Les cms sont simple à installer, ensuite toute la gestion se fait en ligne.
Il faut juste un hébergeur supportant le php et une base de donnée MySql
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
crapoto
  laisse béton...
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/12/2007 05:35:37  
Voter pour ce message
salut
j'ai fait une boutique il y quelque temps avec os-commerce,tu a raison c'est assez simple et bien fait.
Un peu galere les premiers temps, mais une fois compris le fonctionnement, c'est du gateaux et j'y connait pas grand chose en PHP.
Installe le en local avec easyphp pour faire des essais.
Choisi bien ton hebergeur, pour ma part chez wanadoo ce n'etait pas possible d'installer un module de paiement en ligne.
-->Message édité par crapoto le 21/12/2007 05:36:19<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Magasin en ligne

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils