bonjour,
j'ai un petit problème avec mon code qui va analysé le formulaire pui l enregistrée.
donc a parament il l'analise bien mes il n enregistre rien dans la base de donnée, aucun message d erreur en +
merci pour l'aide
voici le code
<?php
include('bdd.php');
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$passe = $_POST['passe'];
$passeconf = $_POST['passeconf'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$age = $_POST['age'];
$sexe = $_POST['sexe'];
$dept = $_POST['dept'];
$mail = $_POST['mail'];
$ville = $_POST['ville'];
$situation = $_POST['situation'];
$point = strpos($mail,'.');
$aroba = strpos($mail,'@');
if($pseudo=="" || $passe=="" || $passeconf=="" || $prenom=="" || $age=="" || $sexe=="" || $dept=="" || $mail=="" || $ville=="" || $situation=="" )
{
echo '<script language=javascript> alert ("Vous avez oublié de remplir un champs obligatoire");</script>';
include('incri.php');
exit;
}
$sql = "SELECT pseudo FROM mcd_membres WHERE pseudo='$_POST[pseudo]'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if($data['pseudo']==$pseudo)
{
echo '<script language=javascript> alert ("Votre pseudo est déja pris");</script>';
include('incri.php');
}
if($point=="" )
{
echo '<script language=javascript> alert ("Votre mail doit comporter un <b>point</b>");</script>';
include('incri.php');
exit;
}
if($aroba=="" )
{
echo '<script language=javascript> alert ("Votre mail doit comporter un <b>@</b>");</script>';
include('incri2.php');
exit;
}
if ($_POST['passe']!=$_POST['passeconf'])
{
header('location:./incri.php?mess=passe');
}
else
{
$requete=mysql_query("INSERT INTO mcd_membres VALUES('','$_POST[pseudo]','$_POST[passe]','$_POST[mail]','$_POST[prenom]','$_POST[age]','$_POST[sexe]','$_POST[ville]','$_POST[situation]','$_POST[dept]','$_POST[msn]','$_POST[interets]','$_POST[mail]','$_POST[musique]','$_POST[decouvrir]','$_POST[site]')");
header ('location:inscription_termine.php');
}
?>
|