01net    Web

Actuellement en ligne : 258 Utilisateurs dont 11 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> liens externe !!!
Auteur
<     1       >
dark-maul

?   @     Posté le 18/12/2006 10:40:37  
Voter pour ce message
bonjour,

je ne comprend pas j'ai un lien externe tout bete qui ne fonctionne pas !!

je veux faire un liens vers un fichier qui est sur un lecteur different que celui de mon site mais sur le meme serveur :heink:

donc j'ai testé differents truc mais en vain :

../../file:///F:/facture/facture'.$Annee.'/'.$Numetab.'/'.$Numfact[$i].'.zip">'.$Numfact[$i].'</a><br /><br />

ou

http://'.$serveur.'/F:/facture/facture'.$Annee.'/'.$Numetab.'/'.$Numfact[$i].'.zip">'.$Numfact[$i].'</a><br /><br />

$serveur = l'@ de mon serveur

merci

ps : pour le sujet sur les fichiers existant -> merci pour vos repose mais j'avais trouvé mon erreur et désolé pour les up
bonne journée

dark-maul

?   @     Posté le 18/12/2006 11:25:40  
Voter pour ce message
en faite c'est bon j'ai trouvé c'était juste un probleme de majuscule
mais c'est bizarre car le dossier visé ne commence pas par un majuscule et pourtant dans le lien il fallait en mettre une

http://'.$serveur.'/Facture/facture'.$Annee.'/'.$Numetab.'/'.$Numfact[$i].'.zip">'.$Numfact[$i].'</a><br /><br />

bonne journée a tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> liens externe !!!

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !