01net    Web

Actuellement en ligne : 282 Utilisateurs dont 16 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> je ne recupere que le dernier enregistrement dans ma BD mysq
Auteur
<     1       >
lellalouloute

?   @     Posté le 27/06/2007 11:43:24  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde
J'ai crée un formulaire php et j'ai une BD mysql.lorsque j'inscris plusieurs enregistrements dans mon formulaire,ces enregistrements je les retrouve dans ma base.mais lorsque j'entre le login et le mot de passe dans ma page d'authentification ça ne marche pas (je me trouve dans la page d'erreur) seulement lorsque j'entre le dernier login et mot de passe enregistrés il ya confirmation.Pourquoi?Please aidez moi
radioMCD

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2007 14:55:17  
Voter pour ce message
si tes enregistrement ce font bien dans la Bdd sa doi surment venir de ton formulaire de connexion.

montre le code de ton formulaire!
sa cerais plus facil pour nous
superted97

?   ^   @     Posté le 04/07/2007 08:39:45  
Voter pour ce message
Salut,
il faut faire une boucle du genre while ou for sur les requêtes d'insertion, pour que toutes les données s'insèrent.
-------
www.roodali.com script gratuits
Dans l'immense univers qu'est le web, dont google est la voie lactée, nous essayons chacun d'être une étoile ou de devenir une constellation

<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> je ne recupere que le dernier enregistrement dans ma BD mysq

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.