01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Hebergeur de site avec la fonction mail()
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sidrat

?   @     Posté le 29/11/2007 10:32:31  
Voter pour ce message
bonjour a tous,

je pense que tout est dans le titre, voila je suis un débutant avec PHP et dans le cadre de ma formation avec un "cd de formation php" je suis arriver a l'envoi de mail avec la fonction "mail()" mais le probleme est que je n'arrive pas a la tester car la plus par des hebergeur gratuit la désactive.

ps: je ne suis pas en France (ex: free ne marche pas)

merci d'avance.
Daniel_P
  Geekitude !!! =D

?   @     Posté le 30/11/2007 13:25:23  
Voter pour ce message
Salut, tu peux tester tes applications en PHP sur un serveur local, sans être obligé de les hébergées.

Télécharge WAMPServeur, c'est un serveur fonctionnant en local. Donc tu mets tes applications PHP dans le dossier WWW et hop, tu peux les tester.

Daniel.
Sidrat

?   @     Posté le 30/11/2007 15:09:13  
Voter pour ce message
re Daniel_p,

justement j'ai déjà KIT local XAMPP (Apache, MySQL, PHP, Perl) et les aplication php marche très bien, le seul probleme c'est pour tester la fonction mail() de PHP il faut un serveur SMTP.
il y a deux choix:
utiliser un serveur SMTP (messagerie) local.
utiliser le serveur SMTP d'un hebergeur.

le probleme est que je n'arrive pas a faire fonctionner le serveur SMTP local et je n'ai pas trouver d'hébergeur qui me permet d'utiliser son serveur SMTP (ils désactivent cette option pour lutter contre les SPAM)

merci pour l'aide.
maxwars

:-)
      ?   @     Posté le 03/12/2007 15:58:12  
Voter pour ce message
Sinon comme hebergeur gratuit avec la fonction mail il y a olympe-network ou hostarea
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 03/12/2007 21:16:34  
Voter pour ce message
free le permet
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Hebergeur de site avec la fonction mail()

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !