|
|
Bonjour,
Je m'apelle Ithilien, j'ai 20 ans et je m'interesse au graphisme (design, creations diverses, dessin, photographie) depuis un peu plus de cinq ans. Je vis à bordeaux et suis actuellemnt en recherche d'emploi.
Graphikarea
[Un forum graphique communautaire]
Je suis à la tête (avec zarzou et kecO principalement et d'autres personnes externes) d'un forum graphique ou les graphistes, designers, photographes, dessinateurs ect... venant des 4 coins de la france, peuvent venir se retrouver, discuter de leurs créas, proposer gratuitement des ressources, des tutoriels et bien d'autres choses alléchantes.
Lien vers le site :
----------> Graphikarea <----------
Ma demande
Dans le cadre d'un projet d'éxpansion et de diversification du forum, nous sommes activement à la recherche de :
[Un ou plusieurs codeurs PHP]
[Les codeurs devront avoir un niveau d'intermediaire à confirmé, ils auront le privilege d'adlinistrer les site avec les autres admins et l'équipe de moderation.
Il travaillerons avec phpmyadmin et leur travail consistera à créer divers scripts pour le site ainsi que pour le forum. Ils auront aussi l'occasion de réparer les quelques bugs trainant par ci par là et seront encadrés pas un codeur php semiu professionel que j'ai nommé "nico30".]
Informations supplémentaires
pour toutes autres infos: me contacter directement sur ce topic, par MP, ou par MSN :
-Raffaouel@hotmail.fr
Une possibilitée d'intégration dans la team pour des membres souhaitant devenir graphistes, photographes, ect... est plus qu'enviseagable, si vous êtes intéressés, postez également dans ce topic.
|