01net    Web

Actuellement en ligne : 324 Utilisateurs dont 16 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Formulaire avec pièce jointe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
wolffd

?   @     Posté le 20/03/2007 16:01:36  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sur mon site web, je voudrais créer un formulaire pour notamment recevoir des messages avec upload de fichier.
Je viens d'essayer FORMAIL+ mais lorsque je clique sur "Envoi du message" la page PHP s'ouvre au lieu de s'executer !!!
Y a t-il un remède à cela ou existe t-il d'autres freeware simple d'installation permettant de répondre à ce que je veux faire.

Merci d'avance pour vos réponse
flyflo
  Vatfaire'ware
  :-)
      ?   @     Posté le 20/03/2007 16:36:59  
Voter pour ce message
Comment ça elle s'ouvre ?
Tu vois le code php ?
Oly69

?   @     Posté le 24/03/2007 20:02:50  
Voter pour ce message
Je n'ai pas tres bien comprit mais si tu veu savoir comment upload facilment des fichier sur ton site par tes visiteur voici un tuto tres bien fait

http://www.siteduzero.com/tuto-3-1718-1-upload-de-fichiers-par-formulaire.htm(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Formulaire avec pièce jointe

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !