|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon
Voila, j'ai un souçi, assez embêtant... Je fais le site de mon groupe
http://gudpupils.servhome.org
Il y a bien sur de la musique en ligne pour que les gens nous découvre, mais je remarqué que si quelqu'un le voulait il pouvait télécharger le musique sur son pc. Je ne sais pas du tout comment protéger mes musique du téléchargement et quel soit en même temps accessible à la lecture sur le site...
Pouvez vous m'aider? merci d'avance
Fab
|
|
|
|
|
c'est très difficile, il faut souvent des solutions propriétaires et donc payantes de streaming
le plus simple serait de mettre les musiques dans une animation flash
|
|
Hacker et rien d'autre !
|
|
|
Bonjour, j'ai trouvé une animation flash, assez personnalisable pour lire des musiques. Voivi l'adresse : http://franc83.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=6079
J'ai vérifié, ça a l'air assez fiable et sécurisé, du moins, je n'ai pas réussi à trouver le lien des musiques. Donc à toi de voir, et si il ne te convient pas, fouille un peu sur le site car je me souviens avoir vu d'autre modèles peut-être plus performants. Au fait, je précise, c'est gratuit.
|
|
Hacker et rien d'autre !
|
|
|
|
Je suis aller voir ton site, et j'ai vu que tu avais déjà utilisé du flash, mais je suis désolé, on peut, malgré cette protection, prendre tes musiques. Ne t'inquiete pas, je ne t'ai pas volé de musiques (même si en tant que musicien, je les trouve pas mal) mais en connaissant un petit peu de html et en se débrouillant un peu en informatique, je dirais que... n'importe qui pourrait voler tes chansons. Bonne chance !
|
|
|
|
|
|
oui je m'en suis rendu compte dans l'après midi, donc je met que des extraits maintenant... en fait les artistes de renommé mondial qui mettent leur musique sur myspace on peu les volés avec la carte son?? c'est trops galère je trouve, je ne métonne plus de la crise des maisons de disque...
|
|
|
|
|
peper76 a écrit :
oui je m'en suis rendu compte dans l'après midi, donc je met que des extraits maintenant... en fait les artistes de renommé mondial qui mettent leur musique sur myspace on peu les volés avec la carte son?? c'est trops galère je trouve, je ne métonne plus de la crise des maisons de disque...
pour le vol de musiques avec la carte son, c'est très limité car la musique en streaming est volontairement de mauvaise qualitée...
c'est plus le p2p qui est génant pour le musiques.
et puis, sans rentrer dans le détail, les maisons de disques criant à la faillite préfèrent vendre leur musique sur le net pour 1€ bourré de restrictions plutot que de les vendre librement
je ne conçois pas d'acheter une musique que je ne pourrais pas transférer une centaine de fois sur un baladeur mp3 alors que je l'ai achetée...
je ne conçois pas non plus acheter un cd audio qui ne sera pas lisible sur mon autoradio ou sur mon pc sans lecteur propriétaire, voilà pourquoi je n'achète plus de cd, je ne télécharge même pas, je préfère écouter des radios libres...
|
|
1
|
|

|

|