01net    Web

Actuellement en ligne : 1010 Utilisateurs dont 42 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> erreur inconnu dans mon site
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
toufik1986

?   @     Posté le 12/11/2006 13:09:02  
Voter pour ce message
salut , jai un Php klan dans mon site et jai mi un théme aprés le module " Download " m fait cette erreur :

Warning: main(modules/Vote/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/138/sda/9/8/elidrissi.mounir/modules/Download/index.php on line 32

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'modules/Vote/index.php' for inclusion (include_path='/mnt/138/sda/9/8/elidrissi.mounir/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/138/sda/9/8/elidrissi.mounir/modules/Download/index.php on line 32
GodHunter74
  Google connait ta réponse

?   ^   @     Posté le 16/11/2006 14:12:54  
Voter pour ce message
No such file or directory ça veut dire qu'il ne trouve pas un fichier ou un dossier est plus précisement :
modules/Vote/index.php

et ce fichier introuvable est appelé par la page /modules/Download/index.php à la ligne 32,

1°) c'est de l'anglais je crois que vous êtes capable de traduire non ?
2°) google je tapes No such file or directory, sur la première page, le premier lien il y a l'explication :
Cette erreur se produit lorsque vous tentez d'accéder par quelque fonction que ce soit à un fichier ou dossier qui n'existe pas

ça serait bien de chercher un peu ....
-------
Demande à Google avant de demander ici...
Seigneur Martin

?   @     Posté le 17/12/2006 23:10:46  
Voter pour ce message
J'ai une question : pourquoi envoyer bouller cette personne qui vous réclame votre aide ?
Si vous ne voulez pas l'aider, alors ne lui répondez pas, et je dirais même plus, ne trainez plus sur ce forum ! En effet, à quoi cet espace de discussion sert-il ? A venir en aide à ceux qui pose des questions ? Non ?
Alors pourquoi renvoyer la personne en lui disant, "va-t'en et cherche autre part" ?

Ca ne rime pas avec l'ambiance qu'il devrait y avoir sur ce forum d'entre-aide !!

L'informatique est de plus en plus un monde fermé, comment voulez-vous que celle-ci et les newbies progressent si vous ne les aidez pas ? Biensûre, vous me direz, "moi j'ai appris tout seul" ! Et bien moi aussi j'ai appris tout seul ! Et je trouve bien ça dommage ! Il y a des fois où il faut faut partager son savoir à une génération montante et leur expliquer calmement comment s'y prendre.
Bref, stop à la jalousie ! Ce n'est pas parce que vous conseillez une personne que s'en est fini de vous sur la toile !
Nous avons la chance de connaitre un monde appelé internet qui est en perpétuel mouvement et évolution. En envoyant bouler tous ceux qui tentent leur imertion dans notre monde, vous allez en contre sens de ce monde : vous n'assuré plus sa progression, et je dirais même que vous le ferez régresser.

On trouve finalement là un discours égoïste (excusez-moi du mot) et contradictoire : d'un côté les gens qui viennent ici se revendiquent le pouvoir d'aider, mais d'un autre, elles découragent ceux qui demande leur aide !

C'est un comble de penser ainsi...

Du moins il me semble !

Merci de m'avoir lu en entier.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> erreur inconnu dans mon site

Aller à :

Page générée en : 0.736s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.