01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 5 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> diagramme avec PHP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
adan85

?   @     Posté le 29/11/2006 09:57:29  
Voter pour ce message
salut
je veut afiicher un diagramme ds une page web
alors jé trouvé 2 pethode:
la premiere est de faire un code php avec ces fonction et la dexième avec php/flash avec ce code <?php include "charts.php"; DrawChart(); ?> et charts.php est un fichier deja construit.
mais dans les 2 cas jé trouver des problemes:
pr la première il me donne "GIF87aÈÈ€ÿÿÿÿ,ÈÈþ„©Ëí£œ´Ú‹³Þ¼û†âH–扦êʶî¼òLcA\çú~ÜülÅpÁ¢1„#—L QÙŒJÏ©õjPB±Ü"tÛ ï¾â2o " la place de l'image du diagramme et pr la dexième il me donne erreur fatal pr "DrawChart(); "
alors merci de m'aider je suis vraiment besoin de contruire ce diagramme
:??:
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 29/11/2006 11:59:15  
Voter pour ce message
Salut!

A vue de nez, si tu vois le contenu du fichier GIF (GIF87a...) c'est que ton serveur web n'envioe pas le bon type MIME à ton navigateur. Le type MIME qui convient est image/GIF. Si ton serveur envoie le type text/plain au navigateur, ce dernier affiche le contenu de l'image et non l'image elle-même.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
adan85

?   @     Posté le 30/11/2006 01:32:15  
Voter pour ce message
cé fé jé trouver la solussion. jé afficher un diagramme je devé suprimer les caractére xhtml avant le code
merci
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 30/11/2006 19:49:48  
Voter pour ce message
pas de SMS! :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> diagramme avec PHP

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !