01net    Web

Actuellement en ligne : 427 Utilisateurs dont 26 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Des pages ne s'affichent pas dans mon FTP
Auteur
<     1       >
bbodygirl

:-)
      ?   @     Posté le 03/08/2007 16:24:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de remarquer un problème depuis hier. En transférant quelques pages sur mon FTP celles-ci ne s'affichent pas, mais sont bien visibles sur le site, elles se mettent à jour quand je les remplaces.

J'ai voulu supprimer une page .php, et j'ai vu que le fichier n'y était pas. :/ Aucunes pages ne s'affichent après la lettre R (avant le S, les pages s'affichent). J'ai tenté de le faire avec mon FTP de mon hébergeur, je ne vois pas non plus les pages commençant par un S. :heink:

Quel est le problème, svp ?

Merci

D3bug
  Mouais...
      ?   @     Posté le 03/08/2007 22:26:48  
Voter pour ce message
Bonjour, étrange en effet...hum, je suppose que tu as rafraîchi la page affichant le contenu du serveur ftp? quel client FTP utilises-tu (Filezilla recommandé)?
-------
E6850 @ 3.6Ghz (stock, 9x400) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1000 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
bbodygirl

?   @     Posté le 04/08/2007 00:01:09  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Oui, j'avais rafraîchis plusieurs fois, j'ai FileZilla, mais j'ai trouvé le problème, j'ai beaucoup trop de pages (soit + 1000 pages)
J'ai donc essayé de retirer quelques pages, et toutes les pages se sont à nouveaux réaffichées.
Je peux pas faire autrement du coup, j'ai du remettre mes pages en place, les autres ne s'affichent plus :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Des pages ne s'affichent pas dans mon FTP

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents