|
|
Auteur
|
1
|
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonsoir,
http://www.forumactif.com/fr/
aucun problème.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Et niveau administration des membres, des messages, publicités et tout il est super OK et simple d'utilisation ?
Le 1er lien me semblait un peu plus "pro", ché pas....
Mais merci déjà pour vos réponses !
-->Message édité par jd23 le 18/08/2006 00:04:18<--
|
|
|
|
|
le 1er lien plus pro?
ca fait un peu dinette en plastique comme site
|
|
|
|
|
le 1er lien plus pro?
ca fait un peu dinette en plastique comme site :S
lol ok donc vous me conseillez forumactif ?! Assez simple d'utilisation, post et message infini, bonne gestion des membres ?
Par contre j'suis aller faire un tour sur le forum de cedvet qui j'ai vu utilise forumactif (enfin un de ces multiples dérivé - winnerforum) et j'ai remarqué que chez moi le temps de charge de la page est assez long...
|
|
|
|
|
Et une autre petite question.
Pour faire un forum sur forumactif par exemple, pas besoin de connaissance de html ou phph ou javascript ?
Il me semble que non mais pour être sûr...
|
|
Le retour !
|
|
|
Sur formumactif tu remplis des cases pour créer un compte, ensuite t'a ton forum créé. Par contre, si tu comptes par la suite créer un gros forum, je pense pas que tu puisses récupérer les données du forumactif parce que tu n'aura pas accès à la base de données. Donc faut bien réfléchir avant, si tu veux héberger un forum, ou trouver un service de forum qui l'héberge pour toi
-------
Chassez le naturel et il revient au galop !
2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis
|
|
|
|
|
|
http://www.xooit.com/fr/ est pas mal du tout, c'est personnalisable a souhait
|
|
|
|
|
|
|
FightSoul a écrit :
http://www.xooit.com/fr/ est pas mal du tout, c'est personnalisable a souhait
y'a eu des messages sur le forum disant que les service avait été interompu un certain temps
|
|
|
|
|
|
http://www.xooit.com/fr/ est pas mal du tout
Je viens d'essayer d'aller sur un de leur forum, tellement le temps de charge d'une rubrique dans le forum était long que j'ai du abandonner...
|
|
|
|
|
|
moi, j'ai mon site hébergé sur free et j'ai essayé d'activer un module : phorum, mais ça fait 5 jours que c'est écrit "installation en cours" et il ne se passe rien. Est-ce que qqn sait combien de temps met free pour réellement activer les modules qu'il propose ?
|
|
|
|
|
en principe 24h mais ce qu'il mettent comme forum, j'aime pas donc autant en installer un.
Et euh moi xooit j'ai tester et j'ai bien aimer, y a plus de 250 thèmes et on peut ajouter des mods, mais ca fait quelque mois de cela.
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est toujours le cas. Mais attention à ce que tu appelles des MODs. Tous les MODs touchants au fichiers .php sont impossibles à réaliser, afin d'éviter des manipulations pouvant endommager sérieusement le forum. Sinon si cela touche les templates, il n'y a aucun problèmes. De plus, les templates sont accessibles directement dans le Panneau d'administration.
|
|
Le retour !
|
|
|
Service Xooit.com a écrit :
Bonjour,
C'est toujours le cas. Mais attention à ce que tu appelles des MODs. Tous les MODs touchants au fichiers .php sont impossibles à réaliser, afin d'éviter des manipulations pouvant endommager sérieusement le forum. Sinon si cela touche les templates, il n'y a aucun problèmes. De plus, les templates sont accessibles directement dans le Panneau d'administration.
c'est facile d'ajouter un mod, généralement tout est bien expliqué dans un fichier texte Faut bien sur penser à faire des sauvegardes
-------
Chassez le naturel et il revient au galop !
2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis
|
|
|
|
|
je sais pas si tu est encore la, mais moi je te conseil free (un forum phpbb)
il est très compliqqué d'itulisation, (pour un théme c'est super compliqué) mais tu peu avoire un résultat bien mieu, tu aura pas de pub, et du a divers choses que tu peu faire en plus.
|
|
|
|
|
apparament tu peux aussi utiliser
www.clubforum.fr
Ils ont l'air nouveaux mais assez "originaux"
y'a pas beaucoup de détails mais apparement ils te filent un acces admin sur un phpbb
|
|
|
|
|
En terme d'hébergeur de forums, il faut savoir faire le tri et voir ce qui est le mieux.
Mais ce travail je l'ai déjà fait pour gagner du temps Et je ne peux que conseiller Forumactif, qui répond vraiment aux attentes des débutants, aussi bien que des experts.
Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!
Pour ma part en tout cas ça fait 2 ans et demi que je l'utilise pour mon forum Ogame, et j'ai jamais eu de plaintes à leur soumettre.
Par ailleurs ils sont passés à phpBB3, et y'a pas à dire, les innovations sont au rendez-vous pour cette nouvelle mouture!
Y'a plus qu'à cliquer sur le lien qui suit pour créer un forum
En espérant vous retrouver là-bas!
-->Message édité par Roubiii le 26/09/2007 17:07:08<--
|
|
|
|
|
Je recommande pour ma part les forum xooit.
J'ai d'alleurs écris un article sur mon site qui présente toutes les fonctionnalités et les avantages des forums xooit.
L'article est visible à cette adresse : http://www.webmaster-en-herbe.com/index.php?option=com_content&view=artic(...)
En esperant aider ceux qui hésitent encore dans le choix d'un forum
A bientôt
-->Message édité par jeremie67 le 18/05/2008 11:16:38<--
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
ne pas oublier, son propre forum... !
http://www.framasoft.net/rubrique246.html
-->Message édité par Paulux1 le 05/05/2008 08:08:26<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
1
|