01net    Web

Actuellement en ligne : 1038 Utilisateurs dont 65 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Copie de texte depuis un tableur vers un forum?
Auteur
<     1       >
FEDERATION

?   @     Posté le 10/01/2007 15:34:40  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, je suis désamparé je ne parviens pas à copier un simple tableau sur un forum phpbb.

Des """ """" "" "" " "" se rajoutent partout! D'une part c'est moche, d'autre part le texte en devient trop long!!

Y'a t'il un moyen de faire disparaitre ses """" """""""" à la :hurle: :hurle: :hurle:

Merci beaucoup d'avance!
AlPha-

:-)
      ?   @     Posté le 10/01/2007 15:36:09  
Voter pour ce message
bonjour
je ne suis pas sur mais cela ne concernerait il pas plutot le forum programmation et developpement ??

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement(...)
-->Message édité par AlPha- le 10/01/2007 15:37:18<--
FEDERATION

?   @     Posté le 10/01/2007 15:47:45  
Voter pour ce message
désolé c'est un grand forum, et comme les tableurs sont des outils bureautiques, j'ai cru bon de poster ici. Dois je recopier ca ailleurs?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Copie de texte depuis un tableur vers un forum?

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.