01net    Web

Actuellement en ligne : 317 Utilisateurs dont 16 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> codage PHP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nattesachat

:-)
      ?   @     Posté le 04/07/2008 11:54:54  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour du codage en PHP
EN fait quand je clique sur un texte je voudrais mettre en surbrillance un autre texte. Mais je ne sais pas comment faire.

J'ai fait une capture d'écran pour être un peu plus explicite. Répondez vite svp c'est urgent :pleure:
Et aussi: les éléments "GDR" et "PRV" sont en relation dans une base de données.
Merci d'avance pour les réponses. < inclued picture >
e-deby
  Vendeur de larmes
  Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/07/2008 16:43:55  
Voter pour ce message
ce n'est pas du php ca, c'est du traitement coté client

fais une petite fonction javascripte qui s'activera sur un onChange de ta premiere liste.

La fonction affectera la valeur sélectionnée de ta deuxieme liste en fonction de la valeur de la premiere
Pc_expert_3

?   @     Posté le 05/07/2008 15:46:14  
Voter pour ce message
Au passage, tu as un ^problème de codage avec tes accents. Parse tout en UTF-8 ou bien ajoute le charset iso-9661 (je crois, je sais même plus).

Ou bien revoit tes locales si ça vient de l'OS lui-même...
-------
Fils d'Albanel, va !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> codage PHP

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !