|
|
Auteur
|
1
|
Quand Jésus a peur Jésus Kri
|
|
|
Bonjour, je ne suis qu'un tout petit webmasteur, et je ne programme pas du tout en php.
Voici mon problème : j'ai télé chargé , un livre d'or et u forum . J'éxécute exactement ce qui est écrit et l'installation ne se lance pas.On m'a dit que déja c'était parce que j'étais chez free et que il fallaiit que je rentre le code CHMOD 755. Je suis donc allé sur mon logiciel Ftp,( w_s ftp pro pour les intimes) .Je fais click droit vais donc dans Opération puis commande ftp mais là je ne sais quelle commande choisir :
CWD
PWD
HELP
SYST
SITE
QUOT
lIST
MLSD
NLSD
RETR
STOR
JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMANDER EXECUTER CETTE COMMANDE
je vous remercie d'avance si vous comprenez mon piti bordel
[email]charles.pontvianne@wanadoo.fr [/email]
-------
bang bang!! Merci
|
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
|
|
je vais devoir chercher ailleurs...
|
|
|
|
|
euh , dsl petite faute , on m'a dit que la tacxhe serait plus siple si j'étais chez free mais là je suis sûr ifrance
dsl
-------
bang bang!! Merci
|
|
|
|
|
i(france) c'est très mal...
|
|
|
|
|
merci, je viens de découvrir le truc. J'ai réussi à trouver commend rentrer chmod 755 mais maintenat y'a W_S FTP pro qui ne veut pas l'éxécuter , il me dit
554 command no valid yet
je dois faire comment là ?
-------
bang bang!! Merci
|
|
|
|
|
|
sympa le doigt dans le cul
-------
bang bang!! Merci
|
|
|
|
|
Rage against myself a écrit :
merci, je viens de découvrir le truc. J'ai réussi à trouver commend rentrer chmod 755 mais maintenat y'a W_S FTP pro qui ne veut pas l'éxécuter , il me dit
554 command no valid yet
je dois faire comment là ?
meilleure solution, changer de client ftp...
|
|
En galère... :D
|
|
|
MarTiuS a écrit :
meilleure solution, changer de client ftp... :D
Utilises Cute FTP 5.0
|
|
|
|
|
moi j'ai flashFXP
|
|
Attention les gars j'arrive !
|
|
|
FlashFXP c'est le meilleur ! mais je ne pense pas que tu pourra faire ce que tu veux au niveau du CHMOD avec les gratuits perso j'ai abandonné ;)
si tu cherches un hébergement modeste à tout petit prix, va voir www.celeonet.fr . Ils sont sérieux et tu peux commençer à avoir un hébergement pour environ 10€ les 3 mois et là tu pourra faire ce que tu veux :)
Car l'erreur que tu as, à mon avis, elle ne viens ps de ton client FTP, mais plutôt de l'hébergeur :(
Voilà
|
|
|
|
|
pour faire comme toi > :/
ça va couter encore plus cher pour moins bien...
|
|
|
|
|
nan mais sinon c'est pour dire que ça coute cher, tu n'as pas vraiment du materiel et surement que lui non plus, rien de méchant dans ce que je disais la
|
|
|
|
|
t'as pas la connexion a internet pour aussi...
et t'as interet a sécuriser parceque la, avec mon code php je peut récupérer plein de choses... [:ted.hingue:1]
|
|
|
|
|
wai mais c'est pas tout...
Demain je vias voir e-deby, le gzip est un grand mystère pour moi, j'ai jamais rien compris...
|
|
TinyTux
|
|
|
En client FTP prends FileZilla, en francais gratuit et en open source
|
|
|
|
|
|
Je voudrais savoir , j'ai le meme probleme avec free je ne peux pas mettre de chmod 755 et j'utilise flashfxp , vous me conseiller quoi , j'en ai absolument besoin pour faire mon tchat?
|
|
|
|
|
|
En faite j'ai trouver il suffit de creer un dossier session a la base du site .
|
|
1
|