01net    Web

Actuellement en ligne : 978 Utilisateurs dont 49 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Besoin d'aide (Connaissance php necessaire)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Neonico62

?   @     Posté le 18/07/2007 20:32:40  
Voter pour ce message
Déja bonjour à tous si je poste ce message sur ce forum s'est parceque s'est l'un des forum les plus gros et le plus fréquenter du web.

Alors comment comencer? :??:

Bon en faite avec le site de Nukedklan (c'est un editeur de site en php) j'ai créer mon site tous en php donc et j'ai utiliser comme théme,le théme Dark_Force

Je l'est trafiquer un peu (surtout au niveau de l'en-tête du site et tous ce qui concerne les images qui le composent) pour obtenir ce site la :

http://stadehenin.fr.nf/

Maintenant si je poste ce topic s'est parceque j'aimerai mettre sur chaque coter du site (ou il y a un vide noir en bref :fume: ) deux grandes banniéres representant les grands moment du club avec une phrase bien roder par deçus (genre l'avenir se joue maintenant ou un truc dans le genre) ettttt donc logiquement l'image sera un GIf (c'est évident :sarcastic: )

Je sais que pour cela il faut trafiquer le code php qui compose ce site mais je ne s'est pas comment faire.Si quelqu'un pourrait m'aider pour trafiquer ce code php ce serai vraiment genial.
Enfin voila j'espére que j'est était asser clair et si jamais vous avez besoin de plus de renseignement y a pas de soucis je vous repondrer (c'est le principe d'un forum en bref :heink: )

Aller @ bientot :super:
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 18/07/2007 21:36:18  
Voter pour ce message
Ho! un ch'ti :hello:

je suis désolé mais je ne connais pas nukedclan donc je ne pourrais pas aider mais il doit y avoir une page dans le thème qui gère l'aspect général du site (contenant par exemple le bandeau du haut

dans ce cas je conseillerais de faire un truc dans le genre:

• dans la page du theme général (là ou il y a le bandeau), ajouter ce code a un endroit libre (au début c'est bien):

<div id="ban_left" class="ban">
    ce que l'on veut
    </div>

<div id="ban_right" class="ban">
    ce que l'on veut
    </div>

• dans la feuille de style themes/DarK_F0rcE/style.css, il faut ajouter le code

.ban
    {
    width: 200px;
    background-color: #333333;
    border: 1px solid #555555;
    position: absolute;
    }

#ban_left
    {
    top: 100px;
    left: 50%;
    /* marge de - (410 + taille du bloc) px */
    margin-left: -610px;
    }

#ban_right
    {
    top: 100px;
    right: 50%;
    /* marge de - (410 + taille du bloc) px */
    margin-right: -610px;
    }

• Neonico62

?   @     Posté le 19/07/2007 00:35:57  
    Voter pour ce message
    ok........ :hebe: euuuuuuh bah ecoute a part a m'en sur le coup j'allait te poser une kestion du style "est ce que tu est sur que c'est un bloc pour les coter du site et non pour le mettre tous en haut" ....tu vois on s'est jamais sa arrive de faire des erreur :pt1cable: :D maiiiiiiiis dans ton code j'ai vu left et right (gauche droite) donnnnnnnnc logiquement..... :S

J'essaye et j'vous tient au courant de suite :super:
    Neonico62

?   @     Posté le 19/07/2007 01:39:10  
    Voter pour ce message
    wow au secour mon cerveau est en feu la :pt1cable:

Bon pour ce qui est du théme de nuked clan s'est-a-dire Dark force il y avait bien un fichier "style" donc sa s'est parfait (bon ptéte un tit probléme quand tu doit remplacer par la taille du bloc mais bon j'ai mis width: 600px;height: 120px à la place je pensse que sa devrai marcher) par contre gros gros gros gros probléme pour trouver le fichier du théme général..... :heink:

J'ai plusieur dossier qui pourrait correspondre au fichier théme general et je ne s'est pas lekel choisir...donc je vais vous donner le nom de ces dossiers :

-ban.php
    -conf.inc.php
    -globals.php
    -index.php
    -install.php
    -nuked.php
    -uptade.php

Alors je sais que je vais faire fumer beaucoup de cerveau avec mon probléme :D mais j'ai besoin de votre aide :'(

Moi franchement je pense que c'est le premier dossier car s'est dans ce dossier que l'on retrouve le plus le mot ban et donc a m'on avis ce sont les codes pour chaques bandeau du site.
    Je ne pensse pas que sa soit install.php ni nuked ni uptade ni globals ni config.inc parceke ces dossier là je ne les sens pas je sais pas pourquoi.... :pfff:

enfin bref s'est ou soit index.php ou ban.php a modifier dite moi votre avis... :'(
    Beno@

:-)
          ?   @     Posté le 19/07/2007 12:12:45  
    Voter pour ce message
    cherche le fichier ou est mis le bandeau du haut ;)

je pencherais pour index.php, nuked.php ou globals.php ;)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
    > Besoin d'aide (Connaissance php necessaire)

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
    AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
    Auto
    Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !