01net    Web

Actuellement en ligne : 130 Utilisateurs dont 8 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Besoin d'aide
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
netbios

?   @     Posté le 19/09/2007 10:57:28  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à féliciter tous ceux qui oeuvrent pour ce site, le travail réalisé est vraiment génial!

J'ai à mon tour besoin de votre aide, voilà plusieurs d'entre vous savent combien il peut être difficile d'être webmaster! Aujourd'hui je suis responsable multimédia d'une association et j'ai du mal à augmenter la fréquentation de mon site...Je ne comprends pas d'où cela peut venir, nous avons essayer de changer le contenu, l'interface, rien n'y fait, j'espère que vous pourrez le visiter ......., pourquoi pas vous inscrire et me dire ce qui vous plait ou non...

Merci
@+
Netbios
-->Message édité par smilblick le 19/09/2007 12:43:39<--
-------

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/09/2007 12:44:16  
Voter pour ce message
Bonjour

ceci est considéré comme du spam dans ce forum !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Besoin d'aide

Aller à :

Page générée en : 0.027s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !