01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 9 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Avis sur site
Auteur
<     1       >
ifsera

:-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 14:42:36  
Voter pour ce message
Salut,
Voilà, j'ai fait un petit site hyper léger dans l'idée de répertorier les logiciels gratuits indispensables.

Ah oui, je sais que 01 net le fait déjà plus ou moins. Je dis plus ou moins car je veux que des vrais gratuits sans période d'éssai.
Et j'en veux pas non plus énormément, juste quelques pages par rubrique histoire d'avoir les indispensables.

C'est là que vous intervenz. J'aimerai avoir vos avis experts :super: pour repertorier ceux que j'ai pu négliger.

Merci. Ca me permettra d'en mettre plus, parce que j'ai peur d'en négliger.
Ah oui, l'url http://thedownload.free.fr/
Playerz

?   @     Posté le 10/06/2008 16:02:49  
Voter pour ce message
Bonjour

Tu as
spybot search and destroy, AllZip, Regcleaner, DriverMagician
Avorax est un bon et rapide anti spyware mais est assez jeune et mérite d'attendre un p'tit moment avant de l'utiliser pour qu'il soit complètement fiable.
Diskeeper lite défragmenteur plus rapide et plus efficasse que le natf windows.
Everest home et sandra lite
VLC
Code::Block
DevC++

Concernant ton site en lui même, il serait bon que tu classes les freewares que tu proposes par ordre alphabétique.
Pour FF, tu devrais créer une section plugins et la possibilité aux personnes qui viennent sur ton site d'en rajouter.

Cordialement.
ifsera

?   @     Posté le 10/06/2008 16:12:14  
Voter pour ce message
salut,
Ah j'avais zappé vlc. Ouais merci, je ferai ce que tu m'as dis pour l'ordre alphabétique. Mais seulement dans quelques temps. Pas que je sois feignasse mais bon.

Je ferai aussi un txt téléchargeable ou une page pour voir le contenu du site en logiciels.

Beno@

?   @     Posté le 10/06/2008 17:31:44  
Voter pour ce message
Bonjour, je vois que vous utilisez les notices de 01net concernant les logiciels, il serait normal de demander l'autorisation de le faire, et de mettre une lien vers la fiche du logiciel sur 01net.com :S

et puis j'ai du mal à comprendr le choix des logiciels :S

où sont Openoffice, pidgin, thunderbird, vlc?
ifsera

?   @     Posté le 10/06/2008 22:30:47  
Voter pour ce message
Je te rassure. Cette partie a été, est, et sera retravaillé pour ne pas tomber là-dedans.

Et puis, tu sais pour la plupart, ce sont des infos issues des boîtes des logiciels, d'ou grande similarité. Cherches sur le net, chez la marque, et tu verras. Mais j'y veille,

Voilà, je penses que la forme s'en rapproche mais pas le fond. J'ai mes textes. Après, il y a quelques trucs communs parce que repris sur le site du proprio du logiciel.

-->Message édité par ifsera le 11/06/2008 01:21:33<--
Le N@in Vert
  Je pompe donc je suis.
      ?   ^   @     Posté le 11/06/2008 10:57:52  
Voter pour ce message
Moi si j'avais a choisir les quelques logicielles a mettre je mettrais ça :
OpenOffice.org
Firefox
Thunderbird
VLC
7zip
Pidgin

Sinon le site je le trouve super désagréable a utiliser...
On attand 5 heures avec un textes inutiles
Ensuite il y a de grosses pub audacieuse a cauté de chaque logicielle libre pour des logicielles payant et proprio...

Et je trouve que tu as mis plain de logicielles inutiles et que tu a oublier les plus important...

Ensuite tu ne propose que des logicielles windows...
Dans les logicielles libre tu serais plus utile si tu proposait des trucs pour linux enfin tu me dira quand on est sur linux on n'installe jamais ou très rarement en allant chercher le truc sur un site internet...
Mais bon au moins dans les compatibilité des programmes marque linux et Mac OS quand il le sont...

PS : vue que tu a une section développement codeblocks me semble indispensable...

-->Message édité par Le N@in Vert le 11/06/2008 11:01:12<--
-------
Les aventure du donjon de naheulbeuk : www.penofchaos.com/donjon
Le site du zero : http://www.siteduzero.com
Mon site perso : http://lesitedesnains.ironie.org
roadster59

?   ^   @     Posté le 15/06/2008 22:07:21  
Voter pour ce message
je veux pas etre désagréable
mais il y a du taf
ton site ressemble a un site des années 2000
mais bon c'est déja un début

allez courrage
-------
http://www.flight-simulator-world.org/
le site sur Flight simulator
ifsera

?   @     Posté le 16/06/2008 14:29:03  
Voter pour ce message
Salut,
Tu peut être plus précis pour que je corrige.
Qu'est ce qui te choque? J'espère que c'est pas la forme. Je l'aimais bien moi :pleure: Et je compte pas en faire un site à proprement parler mais plus une zone de téléchargement de freewares.

Bon, j'ai mis une page qui récapitule ce qui se trouve sur le site, et on peut y accéder de cette façon.
Après je compte encore suivre le conseil de Playerz au sujet de firefox et rajoutter sur l'index un formulaire de contac.

Les logiciels encore quelques uns mais pas trop, pour avoir que les vrais gratuits et des bons. Si jen ai ommis...

Et puis quelques jeux aussi sans droits.

-->Message édité par ifsera le 16/06/2008 14:30:45<--
hamster3553
  RTFM
      ?   ^   @     Posté le 16/06/2008 21:21:14  
Voter pour ce message
Salut:
Pour moi ce que je trouve désagréable c'est:
-les couleurs et les formes très carrés de ton site
-les pubs trop présentes
-le faible contenu (pas de wamp, eclipse,firefox ou thunderbbird, google earth,etc)
-l'impression de grand vide notamment autour de tes bannières de pub du haut
-la navigation illogique:(derniere page: une maison symbolise l'accueil alors que sur les autres, c'est une fleche.. il faut toujours garder les mêmes signes !)
-Une navigation pas adéquat: pas de menu sur chaque page

Remarques: tes choix de noms de page sont etranges: 1.php 2.php !lol
Remarques bis: Pourquoi ne pas penser a créer une système de notation des logiciels par les utilisateurs

Bon, j'ai beaucoup de chose a dire mais c'est pour ton bien ! ;-)
-->Message édité par hamster3553 le 16/06/2008 21:22:04<--
ifsera

?   @     Posté le 17/06/2008 15:51:10  
Voter pour ce message
Resalut,
Je vois ce que vous voulez dire, j'ai corrigé quelques trucs, menu pour chaque page et 'en magasin" qui récapitule ce qu'il y a pour l'instant.

N'hésitez pas si j'ai oublié des freewares de QUALITE. :jap:

Par contre, pour ce qui est des couleurs, je t'avoue que c'était un choix :pleure: pour qu'il y ait une unité et du changement selon le domaine. Donc je sais pas trop.

Pour l'instant je laisse, même si je suis pas satisfait de certaines couleurs.
hamster3553
  RTFM
      ?   ^   @     Posté le 17/06/2008 17:01:21  
Voter pour ce message
Ce que je voulais dire sur tes couleurs, c'est que certaines sont trop "flashi' ! Ton vert on ton jaune brule les yeux !mais ce n'est que mon avis !
En tout cas, ton menu sur chaque page est bien plus pratique !

Pour ce qui est de ta liste, je me lance:
the Gimp
photofiltre
winamp
vlc
daemontool
les cms gratuits comme guppy, joomla, etc
antivir
avast
zonealarm
eclipse,
blender
wampp
ad-aware
ccleaner
spybot
firefox
thunderbird
a-squared
openoffice
les client torrent comme utorrent
des visionneuse telle celle de powerpoint
emule
des jeux comme: - Trackmania Nations
copernic
google earth
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Avis sur site

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !