01net    Web

Actuellement en ligne : 250 Utilisateurs dont 8 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Aide de création de forum
Auteur
<     1       >
Jin71

?   @     Posté le 20/05/2007 17:27:08  
Voter pour ce message
Bonjour en faite je recherche depuis quelques temps sur internet un site style forumactif ou PHP ou je pourrais créer un forum mais avec un système de combat, de monnaie, de magasin, ... j'ai deja vu cela sur un forum et j'aimerais créer ce genre de système mais je ne sais pas comment on fait j'aimerais que l'on m'aide sil vous plait ... :??: :??: :??:
lorenzo0705

?   @     Posté le 22/05/2007 10:44:00  
Voter pour ce message
j'ai déjà vu ça sur des forums phpbb oui :sweat:

tu vas sur le site de phpbb (que tu peux trouver sur n'importe quel forum phpbb... c'est pas ce qui manque sur le net) tu télécharge le pack fr (à moins que tu ne préfère la version anglaise), tu l'upload sur ton compte et tu l'install.

après pour les mod monnai, combat etc, il te faut les ajouter, mais ça je n'ai jamais fais.
newbie_prog

?   @     Posté le 26/05/2007 10:11:07  
Voter pour ce message
o pire tu cré ton propre form et tu ajoute les fonction toi même , voici un lien pour faire ton forum toi même : http://www.siteduzero.com/forum-83-74287-p31-big-tuto-sur-les-forums.html
Jin71

?   @     Posté le 06/06/2007 19:17:25  
Voter pour ce message
cool merci je vais voir alors ^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Aide de création de forum

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !