01net    Web


Actuellement en ligne : 839 Utilisateurs dont 55 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Aide pour la modification de scripts PHP !
Auteur
Message
 
<     1       >
Alex47
  
  :-)
      ?   @     Posté le 03/04/2008 21:49:01  
Voter pour ce message
Bonsoir,
j'aimerais créer pour mon site web un espace membre comprenant l'acces à un forum, un service de petites annonces ou encore d'annuaire par exemple.

Seulement, généralement il faudrait avoir un compte sur chaque "service" pour y poster... j'aimerais, qu'à partir d'une seule inscription (celle du forum), les membres peuvent accéder à tout le reste... cela est-il possible? Si oui, comment?
Comment peut-on "mettre en commun" le registre des membres pour l'identification?

Merci.
-------
.:: Alex ::.
atreide
  
   
      ?   @     Posté le 04/04/2008 14:13:38  
Voter pour ce message
Il faut installer et sélectionner un script de CMS (Content Management System) qui fera tout ça avec une seule inscription. Les fonctions dont tu as besoin seront soit inclus en standard dans le CMS, soit disponibles par l'ajout un module en plus au CMS.

Il y à énormément de scripts de CMS, cependant voici la liste des principaux scripts de CMS.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> Aide pour la modification de scripts PHP !

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !