01net    Web

Actuellement en ligne : 650 Utilisateurs dont 40 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@, smilblick  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> 1ère page de mon blog

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
miss61

?   @     Posté le 06/05/2006 15:08:36  
Voter pour ce message
sly tout le monde
je viens de faire un skyblog mais quand j'ajoute un article, il arrive en 1er article de la 1ère page alors que j'aimerai qu'il arrive à la fin de mon blog !
Pouvez vous m'aidez ?? :/
clowniseb

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2006 15:21:14  
Voter pour ce message
:) oui bien sûr!tu clique sur configurer ton skyblog! ensuite dans ordre des articles tu choisi du plus ancien au plus récent! voila pour toi miss61! si ça marche pas dit-le je re-regarderai! ;)

@++ :hello:
-------
Danger, un clown peut en cacher un autre!!!Et ils ne sont pas tous dans les cirques!!!
Beno@

?   @     Posté le 06/05/2006 17:09:30  
Voter pour ce message
:/

skyblog c'est quand meme un peu pourri :/
ornite

?   @     Posté le 06/05/2006 17:13:59  
Voter pour ce message
comme la plupart de tous :/
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
clowniseb

?   @     Posté le 06/05/2006 18:06:55  
Voter pour ce message
oui mais bon tout le monde n'est pas capable de faire un site internet, et je vais vous dire moi aussi je suis pas fan des blogs, mais avant de faire mon propre site, c'était la seule façon de présenter mes dessins!!! mais bon c'est vrai que les blogs c'est pas top!!!!!!!
-------
Danger, un clown peut en cacher un autre!!!Et ils ne sont pas tous dans les cirques!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > PHP
> 1ère page de mon blog

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.