01net    Web

Actuellement en ligne : 723 Utilisateurs dont 53 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Open source
> SmileFavoris passe en open source et recherche développeur
Auteur
<     1       >
arob

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2008 09:46:42  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'espère que ma demande ne passera pas pour du spam car je n'ai aucun intérêt si ce n'est celui d'utilisateur de ce fabuleux petit logiciel permettant de créer ses propres listes de smilies et de les intégrer facilement partout.

SmileFavoris passe en open source, son propriétaire n'ayant plus le temps de s'en occuper et les utilisateurs addicts comme moi recherchent donc dévelopeurs compétents et motivés intéressés à poursuivre cette aventure qui sinon risque de sombrer dans l'abandon.

Il s'agirait de développer le log pour Vista, Linux, mac.
Tous renseignements utiles >> ici <<

Merci de votre attention < inclued picture >
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
arob

:-)
      ?   @     Posté le 16/07/2008 12:05:18  
Voter pour ce message
Appel aux bonnes volontés !

Il y va de la survie de ce petit logiciel qui certes n'a pas grande utilité ici où le nombre de smilies est important mais tellement sur d'autres forums sur lesquels le choix est très limité pour ne pas dire inexistant.

Je rappelle le principe, simple : entrer au départ l'url de ses smilies persos dans le log en lui attribuant un code court, ensuite il suffit de saisir ce code sur n'importe quel forum BBcode où pour insérer le smiley.

Le log permet aussi d'insérer de manière récurrente un texte selon le même principe.

Actuellement, le développement s'est arrêté sur XP, nous recherchons développeurs pour Vista, Mac, Linux.

Merci à tous.
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Open source
> SmileFavoris passe en open source et recherche développeur

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !