01net    Web

Actuellement en ligne : 284 Utilisateurs dont 15 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Open source
> module gestion des thèmes sous liferay
Auteur
<     1       >
ouertanii

?   @     Posté le 21/08/2007 11:50:22  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,
je travail sur le module gestion des thèmes sous liferay.
Pour les tables qui interviennent, je crois que j’ai une petite ambiguïté dans cette point. En fait je crois qu’il n’y a pas une table dans la base de données qui contient les thèmes en effet un thème est un ensemble de fichier .jsp et des feuilles de style comment il va être stocké dans une table ? Je crois qu’il y a un parseur xml qui fait le parsing du fichier portal-look-and-feel.xml en se basant sur l’identifiant du thème ‘themeid’ et par la suite il repère le dossier qui contient les fichiers de configuration. Je suis entrain de faire une recherche sur cette partie mais je veux un petit aide car c’est vraiment délicat.

Rq : dans la base de données j’ai trouvé les tables dans lesquelles il y a le stockage du thème pour chaque utilisateur mais j’ai pas bien compris la relation entre la table layout et la table layoutset.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > Open source
> module gestion des thèmes sous liferay

Aller à :

Page générée en : 0.908s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !