|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
je construits un site en xhtml et css et si j'ai sur IE 6 ma page affichée de façon souhaitée sur Mozilla seuls les 2/3 supérieurs de la page le sont après c'est le grand foutoir j'ai des blocks un peu partout
merci de votre aide
-------
kiki18
|
|
|
|
|
IE ne respecte pas les standards web se qui fait que quand tu ouvre ton site sur un navigateur corect (firefox) tout est mal placé, ce qui faut faire c'est ester ton site sur les deux
|
|
|
|
|
|
et respecter les standars!
|
|
huhu
|
|
|
kiki180 a écrit :
:sarcastic: bonjour
je construits un site en xhtml et css et si j'ai sur IE 6 ma page affichée de façon souhaitée sur Mozilla seuls les 2/3 supérieurs de la page le sont après c'est le grand foutoir j'ai des blocks un peu partout
merci de votre aide ![[:kiki180:1] [:kiki180:1]](/data/globaldata/usmilies/kiki180-1.gif)
Et si tu as mis un langage ou un script incompatible avec firefox ou mozilla c'est normal!
-------
Je ne répondrais à aucune question technique par mp- veuillez utiliser le forum...
|
|
|
|
|
euh je vois pas trop quel language....
|
|
2008, ...
|
|
|
Beno@ a écrit :
euh je vois pas trop quel language.... :/
le vbscript
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
|
|
|
|
|
et bien fireofx doit le lire
|
|
|
|
|
ben non puisque c'est la propriété de Microsoft.
sinon t'as testé si ta page est valide sur le site du w3c :
http://validator.w3.org/
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Beno@ a écrit :
et bien fireofx doit le lire :D
euh, non
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
|
|
|
oauis je savait pas!
krosoft de merd*
|
|
huhu
|
|
|
Beno@ a écrit :
oauis je savait pas!
krosoft de merd*
t'as raison.
Quand même, vaut mieux linux qui ne veut rien s'aproprier(enfin presque ca depent).......
-------
Je ne répondrais à aucune question technique par mp- veuillez utiliser le forum...
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
t'as raison.
Quand même, vaut mieux linux qui ne veut rien s'aproprier(enfin presque ca depent).......
C'est pas ces pretextes là qui font que linux est mieux
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
secwineman a écrit :
t'as raison.
quoted la phrase qui veut rien dire
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
huhu
|
|
|
guigui312 a écrit :
C'est pas ces pretextes là qui font que linux est mieux :/
Pour moi, vaut mieux linux que windows
Bien entendu, linux est moins bien mais il est gratuit et de plus en plus de personnes passent à linux.
-------
|
|
huhu
|
|
|
|
Et il est original
-------
|
|
|
|
|
puis il est open source! :o
c'est surtout pour ca
|
|
huhu
|
|
|
Beno@ a écrit :
puis il est open source! :o
c'est surtout pour ca :D
ouais
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
secwineman a écrit :
Pour moi, vaut mieux linux que windows
Bien entendu, linux est moins bien mais il est gratuit et de plus en plus de personnes passent à linux.
t'as fini de dire n'importe quoi
-------
|
|
|
|
huhu
|
|
|
e-deby a écrit :
t'as fini de dire n'importe quoi  :sleep:
Cette génération de feignants qui disent que linux est nulet qui_ sont dopé a la sause windows(qui n'ont eu que windows).
non, linux c'est super et il ne fut pas oublier qu'ils n'ont pas un capital social de 55 M d'€. Alors arrettez de dire que c'est nul et il faut tout de même avouer que le mouvement des dévellopeurs linux et leur super trvail doit etre respecte.Et puis, mon opinion perso, linux c'est bien mieux que windows.
-------
|
|
huhu
|
|
|
|
Vous etes d'accord a ce point de vue , tout de même?
-------
|
|
|
|
|
|
Pour une famille qui ne va sur l'ordinateur que 1 à 2 fois par semaine, windows suffit largement
|
|
|
|
|
|
ouais ou pour une famille qui ne souhaite pas poussser dans l'informatique c'est quand mem windows qu'il faut!
|
|
huhu
|
|
|
|
je parlais pour ceux comme nous qui ont des notions
-------
|
|
huhu
|
|
|
Et puis y a des editeurs linux
Mandrake linux est tressimple a utiliser même pour des personnes pas trés calées en iinformatique.
Même le gouvernement vas prendre mandrake linux
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
secwineman a écrit :
Cette génération de feignants qui disent que linux est nulet qui_ sont dopé a la sause windows(qui n'ont eu que windows).
non, linux c'est super et il ne fut pas oublier qu'ils n'ont pas un capital social de 55 M d'€. Alors arrettez de dire que c'est nul et il faut tout de même avouer que le mouvement des dévellopeurs linux et leur super trvail doit etre respecte.Et puis, mon opinion perso, linux c'est bien mieux que windows.
de la grosse daube
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
secwineman a écrit :
je parlais pour ceux comme nous qui ont des notions
-------
|
|
huhu
|
|
|
e-deby a écrit :
![[:hihi:1] [:hihi:1]](/data/globaldata/usmilies/hihi-1.gif)
Et puis apres tout, chacun son opinion.
-------
|
|
S comme St0uK
|
|
|
On en a rien a battre de cette pseudo guerre windows linux. Les 2 ont leur avantages et leurs défauts. ( Et Apple ?? )
En tant que developpeur web, developper sous Windows est un net avantage, car utilisé par beaucoup plus d'utilisateurs. Ensuite, si ton site developpé sous Firefox marche, il marchera aussi probablement sous Mac et sous Linux.
Adapter son site au plus grand nombre est l'objectif d'un developpeur pour permettre un accès à l'information qu'il diffuse à un public le plus large possible, tout en n'oubliant pas les quelques utilisateurs isolés.
Se battre pour "ca c'est mieux" et "ca c'est moins bien" ca sert à rien.
Battons nous pour "ca c'est portable partout".
-------
Oubliez Internet Explorer et voyez pourquoi : http://ccomb.free.fr/testIE.html
Firefox est plus léger, plus rapide, et surtout plus respecteux des standards web.
|
|
huhu
|
|
|
St0uK a écrit :
On en a rien a battre de cette pseudo guerre windows linux. Les 2 ont leur avantages et leurs défauts. ( Et Apple ?? )
En tant que developpeur web, developper sous Windows est un net avantage, car utilisé par beaucoup plus d'utilisateurs. Ensuite, si ton site developpé sous Firefox marche, il marchera aussi probablement sous Mac et sous Linux.
Adapter son site au plus grand nombre est l'objectif d'un developpeur pour permettre un accès à l'information qu'il diffuse à un public le plus large possible, tout en n'oubliant pas les quelques utilisateurs isolés.
Se battre pour "ca c'est mieux" et "ca c'est moins bien" ca sert à rien.
Battons nous pour "ca c'est portable partout".
exactement.
Et macos et linux on le mets dans le même panier puisque ils sont tous 2 basés UNIX.
-------
|
|
|
|
|
Le mec qui a posé une question dans ce topic a eu ca reponse
pas besoin de le remonter pour cette interminable débat à la con
|
|
|
|
|
+1 GuiGui312 :d
|
|
huhu
|
|
|
guigui312 a écrit :
Le mec qui a posé une question dans ce topic a eu ca reponse
pas besoin de le remonter pour cette interminable débat à la con
vrai, c'est pas le sujet...
-------
|
|
1
|
|

|
Droppix DVD Maker
 |
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.
|

|