01net    Web

Actuellement en ligne : 1204 Utilisateurs dont 42 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> VBA et power point
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
robby142

?   @     Posté le 27/07/2006 09:05:26  
Voter pour ce message
j'ai un programme en VBA, qui présente un slide show en Power Point, mais le problème est que si je change les slides de place, je dois changé mon programme, car les slides sont numérotés, quelqu'un pourrait-il m'aider pour éviter ce genre de petit problème, je souhaiterais trouver une solution pour donner un nom aux slides et non plus un n°. Merci
:/ :sarcastic: :??:
-->Message édité par smilblick le 27/07/2006 09:20:35<--
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 27/07/2006 15:05:39  
Voter pour ce message
un bonjour c'est trop dur ??
robby142

?   @     Posté le 31/07/2006 08:49:18  
Voter pour ce message
Sorry, j'ai été très impoli, c'est vrai qu'avant toute chose on dit bonjour à vous tous qui êtes comme moi, parfois dans la recherche de petite solution. j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette oubli.
j'espère trouver vite quelqu'un qui pourra me guider pour solutionner mon probléme. J'ai un programme en VBA, qui présente un slide show en Power Point, mais le problème est que si je change les slides de place, je dois changé mon programme, car les slides sont numérotés, quelqu'un pourrait-il m'aider pour éviter ce genre de petit problème, je souhaiterais trouver une solution pour donner un nom aux slides et non plus un n°. Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> VBA et power point

Aller à :

Page générée en : 0.344s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger