01net    Web

Actuellement en ligne : 1071 Utilisateurs dont 37 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> tableur 2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mimouns

?   @     Posté le 03/06/2004 14:55:25  
Voter pour ce message
eh wé c encor moi :)

encor un pb avec mon tableur sous vb :

je voudrai mettre des noms a mes colonnes

commen faire?

mimouns

?   @     Posté le 04/06/2004 16:46:27  
Voter pour ce message
c bon g trouvé la solution

petit message pour e-deby :

pour le sujet "tableur" écrit par moi-même, si tu ne connaissais pas la réponse, c'est pas grave, j't'en veux pas!!

et pis c'est pas la peine de faire ton bonhomme parce que tu t'occupe d'un forum ; tu a clos le sujet pour une histoire d'orthographe !!! pppfff.....
Gautier
  2008, ...
  :-)
      ?   @     Posté le 04/06/2004 17:00:21  
Voter pour ce message
il n'a pas clos le sujet parce que tu avais fais des fautes, mais parce que tu as refusé (d'ailleurs on ne sait pas pourquoi) de les corriger.

Si tu ne fais pas un effort pour te faire comprendre, pourquoi les autres devraient faire un effort pour te répondre ?
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
mimouns

?   @     Posté le 04/06/2004 17:18:23  
Voter pour ce message
je ne les ai pas corrigé puisque c'était compréhensible

bref...

Martius
  est bon : Mangez en !
      ?   ^   @     Posté le 04/06/2004 18:01:29  
Voter pour ce message
non non, si on te dis de correiger c'est que ce n'est pas compréhensible, de plus c'est écris qu'il faut parler un français relativement correct pour être sur qe tout le monde comprenne (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde avec l'écriture phonétique...)
mimouns

?   @     Posté le 04/06/2004 18:17:28  
Voter pour ce message
ok c'est bon j'y penserai pour la prochaine fois

BLACK@INSIDE
  PHP my admin
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2004 13:52:25  
Voter pour ce message
Hum ce sera aps du Hors-Sujet :D ! Donc pour donner un nom à tes colonnes (genre excel) bah utilise le label sur une surface de la même couleur que ta barre de tâche ! voilà mon cher ;) ! c'est le principe d'excel ;) !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> tableur 2

Aller à :

Page générée en : 0.34s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils