|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un langage pour faire une interface graphique (un exe) qui me permettra d'afficher la config IP (adresse et host name) et quelques infos sur la config générale (memoire, disque, ...).
Je ne veux pas faire en page HTML, je veux faire un EXEcutable.
Quelqu'un connait quel langage utilisé pour faire ça ??
Merci pour vos réponse
Stéphane
|
|
|
|
|
ue moi ossi j aurai besoin de savoir sa
Personnes ne sait comment faire ????
|
|
ex-deus
|
|
|
|
tout les languages savent faire ca.
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
|
|
|
vous pouvez mettre un code source exemple pour le faire plaese ?
|
|
|
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
ca veut dire qu'on a pas le temps/l'envie ou pas les moyens.
tu peux chercher par toi même aussi !
|
|
|
|
|
Nico5779 a écrit :
tout les languages savent faire ca.
J'ai jeté un coup d'oeil dans VB5, je n'est pas trouver de commande pour recuperer la config IP
|
|
|
|
|
|
au fait, pourquoi pas faire avec une page html ?
|
|
|
|
|
vous derivez du sujet. Sa me servira a me faire marcher un log sur mon site je veux que lorsqu un utilisateur clique sur un lien le logiciel s'allume sur son PC avec les fichiers qui seraient sur le site....
Martius j'ai deja chercher sans aucun resultat, un forum c est fait pour sa non ?
|
|
|
|
|
Ðjkryss a écrit :
Martius j'ai deja chercher sans aucun resultat, un forum c est fait pour sa non ?
En tout cas il est pas fait pour remplacer le minimum de connaissances
Le forum n'a pas pour but de remplacer une connaissance minimale des differents langage. Il existe bon nombre de tutoriels et de cours sur le net, l'utilisation du forum ne peut se faire qu'en cas de questions sur des points precis, et constitue l'ultime recours face a un probleme.
|
|
|
|
|
Oui le programme est fait.
Alors comment faire ?
si c est si facile pourquoi ne le dites vous pas comment faire ?
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
ca va te servir à quoi? ![[:nonono:1] [:nonono:1]](/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif)
Me concernant, je veux faire un Executable que je vais fournir a la suite a mes clients pour me permettre facilement de faire de la telemaintenance.
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
t'a regardé mon lien?
Oui je viens de regarder, mais c'est vu VBS (et il me semble que je VBS, n'est pas compilable, il me semble), mais je suis en train de chercher sur le site. Merci
J'ai trouvé un exemple en VB, aui trouve l'info par l'intermédiaire d'un batch. Ca peut me servir, mais je pensé que l'on pouvait utiliser une API ou quelques choses comme ca....
Mais si t'as d'autres idées, je suis preneur. Et je ne pensais pas qu'en posant une question, si bete, allait faire naitre une tellle ferveur.
|
|
|
|
|
Je trouve que ton lien n a pas avoir avec le sujet
Sa monter comment afficher votre adresse ip dans une msgbox
?????????
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Ðjkryss a écrit :
Oui le programme est fait.
Alors comment faire ?
si c est si facile pourquoi ne le dites vous pas comment faire ?
Non le programme n'est pas fait, s'il l'etait, tu aurais deja ton executable.
En faisant une petite recherche, tu verrais comment faire un tel programme par exemple en C++ (suffit de taper "langage c++" sur google), et tu verra ce que ca donne. Mais pour faire un tel programme il faudra que tu saches programmer, et donc c'est pas du jour au lendemain que tu y arrivera.
|
|
|
|
|
J ai tout les fichiers necessaire a ce que marche le
logiciel mais quand je clik sur l executable
il me demande de le telecharger et une fois sur mon PC
il ne trouve pas les fichiers il fodrait faire un lien avec le site
mai je n ai pas reussi
comment faire ?
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Ðjkryss a écrit :
J ai tout les fichiers necessaire a ce que marche le
logiciel mais quand je clik sur l executable
il me demande de le telecharger et une fois sur mon PC
il ne trouve pas les fichiers il fodrait faire un lien avec le site
mai je n ai pas reussi
comment faire ?
Montres moi ce que tu as. Si tu veux pas le montrer ici, envoie moi un message privé.
|
|
1
|