01net    Web

Actuellement en ligne : 1219 Utilisateurs dont 57 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> planning avec excel et filemaker
Auteur
<     1       >
wanderlust

?   ^   @     Posté le 04/07/2004 14:33:47  
Voter pour ce message
J'ai un planning déjà tout pres sur excel et un fichier créé avec filmaker, je souhaiterais qu'avec les informations que j'ai sur le fichier fait avec filemaker, à savoir essetiellement une période, un numéro de machine, un temps d'execution je puisse avoir un petit programme qui permette de remplir le planning sous excel presque automatiquement.

Exemple, une opération doit etre faite entre le 5 et le 10 juillet 2004, sur telle machine et dure tant de temps, en considérant une journée de travail de 8h; il faudrait que via une macro, les données soient lu sur le fichier filemaker et que sous excel, la période désignée soit grisée sur le planning à la bonne date et au bon numéro de machine.

Est-ce faisable pour un débutant? :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> planning avec excel et filemaker

Aller à :

Page générée en : 0.287s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration