01net    Web

Actuellement en ligne : 1048 Utilisateurs dont 50 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Nouveau membre, Besoin d'aide
Auteur
<     1       >
STARO

?   @     Posté le 16/07/2007 23:19:21  
Voter pour ce message

Salut à tous

Je ss Hajar Du Maroc, je prapare mon projet sur une application windows avec le langage C#.

Je veux faire un menu défilant , j'ai cherché des logiciels pour cela, j'ai trouvé beaucoup de logiciels mais leurs code dédié pour des sites web il est en javascript

J'aimerais bien que vous m'aider
Merci d'avance
D3bug
  Mouais...
  :-)
      ?   @     Posté le 20/07/2007 22:01:51  
Voter pour ce message
Bonjour Hajar, c'est le contrôle DropDownList qui te sera utile. Note que pour débuter, tu peux te servir de la boite à outil dans l'éditeur de Visual Studio, pour l'incorporer dans ton gabarit.
-------
E6850 @ 3.6Ghz (stock, 9x400) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1000 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Nouveau membre, Besoin d'aide

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !