01net    Web

Actuellement en ligne : 1032 Utilisateurs dont 32 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> html2code
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
la sofie

?   @     Posté le 27/08/2004 19:15:58  
Voter pour ce message
Bonjour.

j'ai téléchargé html2code

J'ai collé mon code html dans la zone d'edition mais je ne trouve pas le bouton pour que le rpogramme transforme ce code html en vb.

J'ai lancé le bouton clipboard, mais rien.

Quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour qu'il me fait un fichier en vb?

merci pour vos réponses! a bientot si je peux moi aussi apporter des réponses sur des sujets.
Gautier
  2008, ...
  :-)
      ?   @     Posté le 27/08/2004 19:47:44  
Voter pour ce message
Il ne faut pas tapper le code HTML dans la zone d'édition

Tu tapes ton code HTML dans un fichier

ensuite tu fais glisser ce fichier dans la zone d'édition

la conversion se fait directement.
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
la sofie

?   @     Posté le 28/08/2004 09:23:00  
Voter pour ce message
la sofie a écrit :
Bonjour.

j'ai téléchargé html2code

J'ai collé mon code html dans la zone d'edition mais je ne trouve pas le bouton pour que le rpogramme transforme ce code html en vb.

J'ai lancé le bouton clipboard, mais rien.

Quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour qu'il me fait un fichier en vb?

merci pour vos réponses! a bientot si je peux moi aussi apporter des réponses sur des sujets.
Rebonjour.

J'ai crée un fichier html avec le bloc-notes, copié le nom du fichier en cliquant sur Edition Copier.

Je suis allé dans le dossier de html2code, j'ai coller le nom du fichier html en cliquant sur Edition et Coller pour avoir le fichier au même endroit que le programme.

J'ai lancé html2code, j'ai lancé le bouton do clipboard mais rien.

J'ai lancé le bouton exit pour sortir du programme, j'ai copier le nom du fichier en cliquant sur Edition Copier, relancé html2code, puis j'ai cliqué sur Edition Coller dans la zone d'edition mais rien non plus, alors j'ai cliqué sur do clipboard et rien non plus.

A quoi sert la zonne d'édition, ça doit bien servir à taper du texte non? puisqu'il y a un bouton clear texte pour effacer le texte!

Sinon qu'est-ce qu'on fait avec le fichier pour convertir le code html en vb?

Est-ce qu'il faut avoir visual basic sur l'ordi?

Gautier
  2008, ...
  :-)
      ?   @     Posté le 28/08/2004 13:30:21  
Voter pour ce message
Non, tu n'écris rien dans la zone d'édition.

C'est la que ton code VB va apparaitre.

Il faut faire un glisser-déposer (drag & drop)

Tu prend ton fichier dans l'explorateur en cliquant une fois dessus sans relacher le bouton de la souris, et tu le fais glisser jusqu'a la zone d'édition, et la tu laches le bouton de la souris.
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> html2code

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.